Ceux qui sont allés au Japon connaissent certainement le concept du kaitensushi, établissement où les préparations sont présentées sur un tapis tournant en libre-service. Mishi Mishi le reprend à Atoll en proposant une formule du midi très attractive côté prix, permettant de goûter à un maximum de plats, à volonté et pour un prix unique. On retrouve ici tous les classiques européanisés de la cuisine japonaise, même si on est loin de la gastronomie fine du pays ! : sushis, makis, sashimi, yakitori (brochettes de bœuf, fromage, thon, saumon...), soupe miso, salades, raviolis… Les sushis sont mis sous cloches transparentes et les préparations peuvent être réchauffées à la demande.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MISHI MISHI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un vaste choix de sushis et makis mais le riz est sec et manque de légèreté...
Les plats chauds en buffet... Tiède, mou ou sec. Franchement déçu de ce genre de prestation... Certes on peut y manger le midi, ça reste correct mais pas à ce tarif.
Sinon restaurant propre, assis les uns à côtés des autres....bof...
Je ne recommande pas.
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas dutout cet endroit. A éviter !
L'intérieur du restaurant :
La décoration du restaurant n'est pas à plaindre (tableaux style japonais avec des références de manga et de paysages). Cependant, le tapis roulant servant à servir les repas est hors service. Selon les responsables du restaurant, il serait "en panne", mais l'installation des présentoirs de nourriture ne donne pas l'impression d'être temporaire. Nous pouvons encore apercevoir le stand de la nourriture à emporter derrière le présentoir du froid.
La nourriture :
Il n'y a aucune reproche à faire pour les produits froid, à l'exception des salades avec de l'avocat marron.
En revanche, pour les produits chauds, c'est tout le contraire... Les nems/samoussas semblent être là depuis plusieurs jours. Ils ont même raté les frites. En résumé, les plats chauds sont immangeables.