IRIGOIAN
Maison d'hôtes de charme dans un écrin de verdure proposant un voyage à travers le temps à Bidart.
Dans cet écrin de verdure, bercé par les bruits de l'océan, la maison Irigoian est un voyage à travers le temps. Datant du début du XVIIe siècle et tenue par un ancien journaliste enfant du pays, cette maison d'hôtes de charme en boiseries a préservé une superbe authenticité. Vous aurez l'impression d'être suspendu dans la mémoire d'une époque tout en profitant d'équipements modernes et vous pourrez vous prélasser à la surface du très beau couloir de nage et pour améliorer votre forme, quelques appareils de torture et une table de pingpong complètent l'équipement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement IRIGOIAN
Avis des membres sur IRIGOIAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C'est calme, le propriétaire est sympathique et respectueux.
Seul petit bémol le petit-déjeuner qui est très minimaliste.
La bañera y fontanería plástica, para quien no le guste, pero el desayuno abundante, fresco y muy rico.
Philipe un excelente anfitrión.
Recomendable para quien busque un lugar tranquilo lejos del bullicio y rodeado de naturaleza muy cerca del mar, Irigioan-... es una buena opción.
Con gusto repetiría. ¿Qué piensas Philippe? Ha sido un verdadero placer conocerte.
Gracias.
Un accueil attentif et attentionné pour des prestations de qualité : chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner généreux avec des confitures maison et piscine privatisée.
Nous avons apprécié nos échanges avec Philippe sur les points d’intérêt et les bons petits restos à découvrir dans la région. Disponible, attentif et discret à la fois, n’hésitez pas à le solliciter…il sait partager l’amour de son beau pays et de ses traditions. Nous avons passé 5 nuits à Irigoian et nous nous sommes balladés entre Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Bilbao et Bidart, entre mer et montagne et tournoi de pelote basque…une belle découverte, nous reviendrons. Un tout grand merci Philippe et à bientôt !