Ces Trois Lys offrent une pause idéale entre deux excursions. Idéalement situé, aux portes de l'Abbaye ou presque, ce salon de thé offre un véritable moment de détente dans un cadre idyllique. Sur sa terrasse délicatement ombragée, ou dans la Grand'salle, on dégustera les fouées maison, ces adorables petits pains au four, que l'on garnira à sa guise. Végétariens et amateurs de charcuterie trouveront un égal bonheur à parcourir la carte. On fera glisser tout cela avec un verre (de vin ou autre, compris au menu), avant de s'attaquer au dessert.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LES TROIS LYS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je n'ai pas pour habitude de laisser de commentaire négatif mais je pense que c'est d'un intérêt public... Ne vous arrêtez pas ici !
J'ai adoré le sandwich au poulet. Ce pain industriel d'une fermeté extraordinaire, ce poulet reconstitué d'une finesse rare sur son lit de mayo et de crudités, certe vieille mais comme le bon vin avec l'âge la salade s'apprécie beaucoup plus.
Et pour la maudite somme de seulement 7 euros. Sodebo n'a qu'à bien se tenir.
Je recommande pour les après midi de petite faim. Vous n'aurez plus faim de votre vie. Au revoir, et j'espère être vivant demain...