Résultats Site naturel à découvrir à Bilhères

LE PLATEAU DU BÉNOU

Site naturel
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
64260Bilhères, France
Voir sur la carte
05.59.05.31.41
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

L'air pur, des paysages somptueux, un calme olympien : bienvenue au plateau du Bénou ! Ce lieu est tout d'abord un symbole de l'histoire, avec ses cromlechs attestant de la présence de l'homme préhistorique pendant l'âge de fer. Ensuite, le plateau et ses alentours permettent la pratique de la randonnée et du VTT. Son paysage, ouvert et dégagé, offre un très beau panorama sur les massifs. Vous allez également partir à la rencontre des troupeaux et des bergers, mais également de la faune locale. Ce haut lieu du pastoralisme est un passage obligatoire dans la vallée d'Ossau.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Bilhères
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LE PLATEAU DU BÉNOU

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
pyrenees62
Visité en juillet 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
joli plateau entre la vallée d'Ossau et la vallée d'Aspe. L'été, beaucoup de troupeaux. Quelques jolies balades à faire en famille, donnant une vue magnifique sur la plaine béarnaise d'un côté et des premiers pics de la chaine pyrénéenne.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LE PLATEAU DU BÉNOU compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de LE PLATEAU DU BÉNOU en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE PLATEAU DU BÉNOU en cliquant ici
Envoyer une réponse