BÉBÉ CONFORT (VENTE DIRECTE)
Accès : A 10 minutes de Cholet.
Histoire : Marque de puériculture multi spécialiste, Bébé Confort née en 1932 est aujourd’hui n° 1 sur le marché des poussettes et de la sécurité auto et propose une large gamme de produits de puériculture répartis en cinq familles : poussettes, sièges-auto, équipement pour la maison, petits accessoires de puériculture et textile. Marques représentées : Bébé Confort, Maxi Cosy, Quinny, Babideal, Baby Relax, Safety First. Derrière Bébé Confort, marque française, il y a 450 collaborateurs qui portent des projets collectifs. Depuis 2008, le groupe a mis en place un projet d’éco-gestes favorisant des comportements plus responsables dans l’entreprise : covoiturage, gestion du papier et des déchets, économies d’énergie et d’eau, etc. A titre d’exemple, en 2011, 160 arbres ont ainsi pu être « sauvés ». C’est également un groupe de collaborateurs qui anime le projet Porteur de Sourires. Né du partenariat qui lie Bébé Confort à l’association Théodora, les Porteurs de Sourires organisent des évènements pour récolter des dons complémentaires à ceux de l’entreprise.
Particularités : Ce magasin propose des poussettes, sièges-auto, équipement pour la maison, petits accessoires de puériculture, chambres d'enfants.
Produits : Produits des marques Bébé Confort, Quinny et Safety First des collections antérieures et produits de second choix. Environ moins 30 % de réduction.
Avantages : Quinzaine commerciale (Les jours remarquables) pendant les vacances de printemps, soldes flottantes pendant la Toussaint.
Futé : Magasin situé à la campagne à proximité de Cholet, entouré de nombreuses boutiques de grandes marques en vente directe (Marques Avenue, Marques Avenue Junior, Circuit des marques…), ambiance sonore, conseillers à votre disposition. Points de restauration à proximité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BÉBÉ CONFORT (VENTE DIRECTE)
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.