L'ENVOL
Y aller et contacter
TEST DU 22 JUILLET 2014 une quasi catastrophe....établissement non sélectionné ! ! !
MON RAPPORT DURANT LE TEST (sans syntaxe ni corrections) :
Test l'ENVOL mardi 22 juillet 2014
Salle étouffante pas d'air malgré la clim
Accueil du jeune (apprenti ?) très discutable, il reste derrière son bar et nous dit vous vous mettez ou vous voulez, puis il tique ensuite car on choisi une table pour 4 alors qu'on est deux.....pourquoi alors nous dire ou l'on veut ? mais peu de monde ce jour la.
On attend, on se lève pour prendre la carte menu nous même car il ne bouge toujours pas.... On demande un vin rose sec au verre, il nous dit je vais voir ce qu'il y a et sans nous proposer de choix il nous sert un rose de Provence (heureusement il est bon).
Pas d'explication des menus et carte, il amène l'ardoise sans explication et prend la commande.
On opte pour plat et dessert de l'ardoise a 16,50€ On choisi cassolette de St jaques et écrevisse mais c'est pas top. Écrevisse sans goût, St jacques insipide, sauce envahissante, crumble trop craquant et sur présent, aucun intérêt de faire ce plat.
nage de bar au safran. Bar surgelé à priori mais en tout cas dix fois trop cuit donc très pâteux et farineux moules surgelées et au mauvais goût métallique de dégelation et mini crevettes décortiquées de boîte sèches et au mauvais goût aussi alors qu'une gambas fraîche aurait été parfait Et des endives en juillet pour accompagner le bar c'est un peu limite alors que de bon primeurs jeunes étuves et croquant auraient parfaitement fait l'affaire. Seule la sauce bien safranées est correcte.
Canard pommes grenaille, c'est honteux de servir une portion aussi petite et les morceaux sont sec comme les pommes de terre, seule la sauce balsamique est bonne.
Chef de salle bruyant et pas discret, il parle fort, y compris pour discuter avec un fournisseur en plein service.... Il fait un peu d'animation contrôlée pour dire au jeune serveur qu'il s'est tromper sur l'écriture du gaspacho mais crie presque depuis son bar pour le faire....genre on met un peu d'ambiance.
Fatiguant et pas bon, on n'a pas se risquer sur le dessert, puis on a payé et vite quitte les lieux, Ouf ! ! !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'ENVOL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Service attentionné et bonne qualité culinaire.
Cela vaut le coup de faire un détour et en profiter pour visiter le musée de l'aviation
situé juste à côté