Salon de thé et brasserie dans la continuité de l'ancienne enseigne Galand avec un coup de jeune... des années 1920-1930 en prime
Comme au temps de Galand, l'ancien patron qui a tenu la maison durant... plus de 35 ans, il fait bon s'attabler à cette adresse. Fin 2023, le pâtissier originaire du Perche, Sylvain Guesdon, a repris l'affaire. La devanture a changé, affichant un beau vert, l'intérieur aussi avec le choix d'une déco des années 1920-1930, avec du laiton, de confortables banquettes en velours, des miroirs, des assiettes vintage. Si le nouveau chef apporte sa griffe, il est heureux d'avoir pu bénéficier de la transmission par monsieur Galand lui-même des recettes de plats et de desserts qui ont fait la réputation de la maison. Le nouveau chef met aussi un point d’honneur à valoriser les produits du terroir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MIMOZA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La viande était trop cuite, l'accompagnement n'était pas celui qu'on nous avais annoncé...
nous n'avons pas fini nos assiette et le personnel c'est permis de faire des remarques en douce tél que "c'est honteux".
A fuir !!
Cependant le nouveau serveur était très gentils
Le choix au niveau des pâtisseries n'est pas fou/manque de fraîcheur et je doute que cela soit fait maison ????.
L'accueil était mauvais, le serveur sans aucune motivation, de plus de mauvaise humeur. C'était vraiment une ambiance très désagréable. Dommage car le lieu est très joli.
Vraiment je ne reviendrai pas..
C'est toujours agréable de s'y rendre
Il y a un vrai problème de compétence en pâtisserie.