Idéal pour vos courses quotidiennes ou pour une pause gourmande, Honoré est situé à deux pas de l'université du Mans et des nombreux bureaux et commerces du quartier. Le choix est très large, tant au niveau des viennoiseries et du pain que des sandwichs garnis. Les nombreux produits d'Honoré partagent une caractéristique commune : leur excellent goût, dû aux ingrédients locaux et savoureux et à la richesse des garnitures. Réservez vos achats en ligne si vous êtes pressé, ou retirez vos baguettes au distributeur automatique si vous arrivez après la fermeture. Une réduction de 20 % pour les étudiants et une agréable terrasse complètent l'offre de cette excellente boulangerie sarthoise.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BOULANGERIE HONORÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je comprends qu'il y ait du monde, mais la c'est inacceptable.
La qualité des produits est très variable ( Certain sandwich ou pâtisserie sont correcte, d'autre beaucoup moins )
On va quand même parler des frites qui sont gorgé d'huile, c'est à se demander si on mange vraiment des frites, ou juste de l'huile.
Je ne recommande pas cette endroit, malgré le fréquentation qui est élevé.
Une autre boulangerie leurs ferait une vrai concurrence.
Tout s'est dégradé, amoindri tout du moins, mais j'ai continué à fréquenté l'établissement car étudiant. La remise de 20% avec Studéko m'a permis de continuer à prendre de meilleurs produits qu'en supermarché. Puis fréquemment je me suis vu refuser la réduction où accepté de manière récalcitrante par la direction de l'établissement qui par le passé m'a de nombreuses fois fait "cadeau" car fidèle.
Aujourd'hui c'était mon dernier passage chez Honoré, je vais devoir pour raison budgétaire fréquenté des boulangeries industrielles et cela me désole, autrefois lycéen j'ai connu une boulangerie qui avait cette compréhension de nos difficultés à vivre avec le peu qui nous est alloué, maintenant c'est une question de chiffre paraît-il. La deuxième étoile c'est pour la vendeuse au cheveux courts qui à toujours été très sympathique, et qui m'a annoncé ne pas pouvoir faire la réduction avec beaucoup d'humilité et de bienveillance, peut-être un modèle de courtoisie dont l'ensemble de l'établissement devrait s'inspirer.