LA TRAINELIÈRE
Adresse dans un ancien corps de ferme disposant de chambres d'hôtes et tables d'hôtes, terrasse aménagée et jardin
Soizic vous accueille dans un ancien corps de ferme situé en pleine campagne, à 1 km du célèbre Puy-du-Fou. Très bien restaurée, la bâtisse peut recevoir jusqu’à 13 personnes, réparties sur 5 chambres avec sanitaires privatifs et entrées indépendantes pour chacune. Quatre chambres sont situées au rez-de-chaussée, avec deux chambres de 1 grand lit et 2 chambres de 2 lits dans l'ancienne écurie, plus une chambre à l'étage de l'ancienne grange à foin. Chacune dispose de sanitaires privés et d’entrées indépendantes. Une terrasse est aménagée dans un patio et vous y trouverez également un jardin d'agrément avec un plan d'eau. Possibilité de louer les chambres d'hôtes à la journée, au week-end ou à la semaine. En été, une table d'hôte (sur réservation) vous permettra de découvrir les spécialités du coin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LA TRAINELIÈRE
Avis des membres sur LA TRAINELIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le lieu est tout proche du puy du fou(mais un bruit!!) ce qui nous a permis de revenir le soir prendre un excellent diner avant de repartir à la Cinéscénie.
Bravo!! Vraiment une bonne adresse et une gentillesse sans équivoque!Nous reviendrons!
Nous avions réservé et payé 3 nuits (2 chambres) du 6 au 8 juillet 2016, avec le dîner, le soir de notre arrivée.
Nous avons eu 3 heures de retard suite à une grave panne de voiture (injecteur). Tout étant réglé à l'avance, nous avons raté le repas (sans aucune compensation ni prestation proposée en remplacement) et bien plus grave, la propriétaire du Gîte nous a refusé l’accès à nos chambres (elles aussi payées) car notre arrivée a été jugé trop tardive (alors que nous étions avec un enfant de 5 ans et deux ado !!) et elle nous a demander de trouver une autre location pour la nuit ou de dormir dans notre voiture (nous avons dû dormir au FORMULE 1 à minuit !!).
Non seulement, l’accès à nos chambres nous a été interdit, mais en plus il fallait impérativement que nous soyons présents à l'accueil le lendemain matin avant 9h30, sinon nos chambres étaient remises à la location !!!
Aucune excuse ne nous a été présentée et le remboursement de la 1ére soirée et nuitée refusé (env 500€)... le gîte étant 500 mètres du parc du Puy du Fou, pourquoi les propriétaires feraient-ils des efforts.
Aucun avis sur le repas (et pour cause), petit déjeuner très basique...
Autre exemple, des motards qui avaient loués des chambres pour 2 jours ont demandé le dernier jour s'ils pouvaient laisser leur sacs pour visiter le parc une dernière journée, cela leur a été refusé sèchement avec la même excuse que pour nous et notre panne de voiture : "c'est impossible, si tout le monde fait comme vous...". Ces gens là ne sont ni commerçants, ni arrangeants... et plus éloignés du Parc du Puy de Fou, il aurait fait faillite depuis bien longtemps... Tant mieux pour eux, tant pis pour les touristes !
Encore plus grave, j'ai posté cet avis sur un site concurrent la propriétaire l'a fait annuler en affirmant ne pas nous avoir reçu du tout (alors que nous y avons séjourné les 2 jours suivants), elle nous a traité de menteurs pour se protéger !!!
Mon avis n'est en rien insultant, il relate simplement le comportement de professionnels peu scrupuleux et j'ai naturellement tous les documents prouvant ma bonne foi et son comportement inadmissible.