LE CAMP DU DRAP D'OR
Hôtel aux allures de campement royal proposant des chambres colorées et de tout confort, des grillades au restaurant
Découvrez les splendeurs de la Renaissance sur les traces de François Ier et d’Henry VIII d’Angleterre. Cet hôtel grandiose aux allures de campement royal regroupe 100 chambres, les « logeries », pour passer une nuit majestueuse avec tout le confort moderne dans un décor magnifique et authentique : lits à baldaquins, colonnes tournées en chêne massif, tapisseries brodées, et salle de bain en céramique dorée. Le restaurant de l’hôtel « Les Deux Couronnes » vous invite autour d’un grand brasero pour partager à volonté les grillades préférées du roi François Ier.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE CAMP DU DRAP D'OR
Avis des membres sur LE CAMP DU DRAP D'OR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A l'enregistrement on va vous demander de choisir votre horaire de petit déjeuner (si période d'affluence entre 8h à 10 h). Le parc ouvre à 10h et n'est pas loin de là.
Pour la cinéscénie vous avez un accès rapide à pied depuis l'hôtel et vous avez largement le temps de dîner à l'hôtel avant tout est optimisé pour les horaires.
L'hôtel est très joli, style renaissance belles tentes confortables (c'est un appartement en dur à l'intérieur, pas une tente !) literie impeccable, douche et mobilier comme au château : baldaquin tapisseries, boiseries.
Nous avions une tente pour 4 adultes. Il y avait un grand lit 2 places et 2 lits superposés confortables et assez hauts pour des adultes. Clim, télé, et tout le confort, petit savons, serviettes etc…
Accès au parc facile et pas très éloigné 5 minutes à pieds.