MOULIN DES AFFAIRES
Histoire : le magasin a ouvert en 1983 dans un tout petit hameau, « Gâte bourse », situé à Saint-Mesmin, près d’un ancien moulin à eau dans un bâtiment de 400 m². Aujourd’hui cette entreprise s’étend sur plus de 5 hectares avec des bâtiments recouvrant plus de 13 000 m².
Particularités : comme beaucoup d’entreprises vendéennes, cette enseigne est une entreprise familiale. Les magasins Moulin des Affaires sont des magasins indépendants.
Produits : l’enseigne est un magasin de discount spécialisé dans l’aménagement et la décoration de la maison. Trois principaux secteurs d’activité se dégagent. L’ameublement : meubles, canapés, literie. La décoration : cadeaux, ustensiles de cuisine, tissus voilage, vannerie. Le bricolage : bois, panneaux, sol, peinture, décoration jardin. La majorité de ces produits sont soit des produits de fins de séries d’usines, soit, dans certains secteurs, des produits déclassés, des surstocks, des produits de gamme.
Avantages clients : réalisation de grands soldes aux mois de janvier et de juin dans les dates légales. Des prix toute l’année mieux placés que les magasins traditionnels, des arrivages toutes les semaines. Un choix exceptionnel. Magasin discount, mais un conseil dans tous les rayons.
Futé : le site de Saint-Mesmin est situé en pleine campagne, sur 5 hectares.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MOULIN DES AFFAIRES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.