LA FERME AUX SANGLIERS
Ferme à Issor disposant de chambres originales et confortables dont les fenêtres donnent sur la montagne.
Les sangliers ne sont plus là mais les porcs noirs gascons sont arrivés sur les 26 hectares de l’exploitation. Les quatre chambres sont originales et confortables, avec leur décoration mi-pierre, mi-bois, l'une d'elles est pourvue d'une mezzanine, une autre possède des lits superposés, un coin télévision et la cheminée pour l’hiver. Ce sont des pièces lumineuses dont les fenêtres donnent sur la montagne et chacune a une vue différente, c'est ce qui fait le charme des lieux. Pour le plaisir des visiteurs, le couple dynamique d'hôtes sait toucher les fins gourmets. A table donc, le sanglier, le porc gascon frais bien sûr, en côtelettes, coustou, le veau de la ferme, les confits maison (peu salés), l’incontournable jardinière de légumes du jardin, les desserts réalisés à base de fruits du verger… Des préparations de qualité avec lesquelles le couple a ouvert une conserverie à Oloron où sont traités le sanglier et bien d’autres produits, à la vente.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LA FERME AUX SANGLIERS
Avis des membres sur LA FERME AUX SANGLIERS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un séjour très agréable, reposant et authentique !
Une belle piscine avec vue sur les montagnes et une table du terroir excellente qui nous a permis de faire des rencontres intéressantes.
Adresse a découvrir sans hésiter
A l'arrivée, maison froide et chambres non chauffées (en février).
Sur le site, il est précisé que "la ferme" fait table d'hôte...visiblement pas puisque nous avons été obligés d'aller manger à environ 8 Km (attention, sur route de montagne, c'est-à-dire de rentrer dans la nuit noire, sur une route dangereuse).
La meilleure surprise reste le "petit-déjeuner continental"...nous ne pensions pas que celà consistait en quelques tartines de pain industriel grillé, 2 confitures, de minuscules morceaux de beurre,un yaourt industriel, un seul et unique verre de jus industriel et une boisson chaude!! La propriétaire est arrivée pendant ce petit-déjeuner et à eu la gentillesse de nous laisser une baguette de pain pour 7 personnes à table...alors qu'elle est rentrée avec 3 flûtes.
Peut-être n'aurions dû pas nous imaginer qu'à la "ferme", nous dégusterions des produits de la ferme (fromage, jambon etc...). Petit-déjeuner qui par ailleurs est servi entre 8h et 9h seulement...
En bref, je ne recommanderai ce lieu à personne, choquée par ce lieu et cet accueil où vous ne pouvez arriver avant 17h mais où, en revanche il faut partir avant 12h!! Nous n'avons pas eu la chance de déguster les produits de "la ferme" mais ils existent, puisqu'ils sont exposés à l'entrée avec des étiquettes affichant des prix...indécents.