ONIGOURMAND
Adresse accueillante où apprécier des recettes inspirées de la cuisine traditionnelle revisitées ou modernisées.
Dans cette maison de maître étonnante dans une rue calme d'Oloron, vous prendrez le repas dans la pièce à vivre au rez-de-chaussée, avec la cuisine intégrée et moderne, antre de Dominique Leroux, cuisinier. Il prépare des recettes inspirées de la cuisine traditionnelle mais en les revisitant et en les modernisant. Vous vous régalerez avec la cassolette de saint-jacques aux poireaux, le magret de canard aux légumes caramélisés ou le bar en papillote, et en dessert avec la verrine de fruits frais sur coulis et surmontée d'une mousse au chocolat. Vos hôtes, très accueillants et chaleureux, participeront à rendre ce passage chez eux inoubliable. Onigourmand est une bonne adresse à essayer de toute urgence !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ONIGOURMAND
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
De plus , accueil tout ce qu’il y a de plus chaleureux par Marie-Jo et Dominique , avec des petites attentions que l’on ne peut pas oublier, surtout pour les gourmands, comme le pain d’épice et les petits biscuits maison à l’arrivée , le temps de faire connaissance autour d’une boisson de circonstance , et les délicieuses meringues du grand chef Dominique préparées pour nous agrémenter la route du retour. Nous n’avons pas pu réserver un repas avec eux à leur table d’ hôte, mais nous salivons encore de tout ce que promettait Dominique sur ce sujet. Une très belle adresse, une très belle rencontre. A bientôt lors de notre prochain passage à Oloron. Merci encore.
Que dire d'Onigourmand ? Que la chambre est magnifique, décorée avec goût. Que l'accueil de Marie-Jo et Dominique est très convivial, on se sent accueilli, choyé (merci pour la lessive, pour un pèlerin, c'est appréciable). Et la cuisine de Dominique est superbe !
Une étape très décalée pour un pèlerin, mais un vrai bonheur. Merci
Merci pour tout,
Yann et Justine