Restaurant convivial à l'esprit golf où le chef propose une cuisine de brasserie simple mais goûteuse.
On est sous le charme de ce restaurant dont la décoration semble héritée d'une autre époque : moulures au plafond et aux fenêtres, tableaux signés Major F. Powell Hopkins, enfilade de belles gravures anciennes en noir et blanc, témoins de l'évolution du golf et bien sûr une collection de clubs de golf anciens eux aussi, sur un pilier, sur les murs… Dans ce cadre tout à fait étonnant, l'assiette reflète le grand classicisme de l'ensemble, le chef se livrant dans une cuisine de brasserie simple et goûteuse. Calme et convivialité sont les maîtres mots de cet endroit intemporel ! Et pour rester dans l'esprit « golf », une tenue correcte est exigée pour pouvoir rentrer se sustenter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE VICTORIA 1856
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Belle expérience, vraiment.
L’heure du repas 12h30 nous décidons d’aller déjeuner dans le restaurant du golf. On nous accueille pas très chaleureusement et l’on nous demande si nous avons réservé. Nous répondons non. Et il nous est rétorqué : alors le restaurant est complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l’entrée du restaurant une ardoise posée au sol avec une inscription « Sur le pouce » proposait des sandwichs et des planchettes de charcuteries et fromages.
Nous décidons de nous rabattre sur les sandwichs. On nous dit le pain est réservé pour le restaurant !!!!!
Et pour les planchettes ? Je me dis manger de la charcuterie sans pain pas possible pour moi. Et le restaurateur me répond : pas de problème pour les planchettes il y a du pain.
Comment interpréter cette attitude ? Chacun jugera.