HÔTEL RONCEVAUX * * *
Hôtel avec parking au cœur de Pau possédant des chambres modernes et équipées.
L'hôtel Roncevaux est idéalement situé en plein cœur de Pau. Le bâtiment, ancien couvent des Capucins, date du XVIIe siècle. Son organisation avec des pièces étonnante en fait un vrai hébergement de charme. Tout d'abord on apprécie la décoration différente dans chacune des chambres. Doubles rideaux colorées, draps blancs perles, têtes de lit en bois, mobilier assorti à la teinte principale... Les chambres modernes conservent des petites touches d'ancien comme le parquet ou des cheminées : le caractère est indéniable. Les salles de bain sont fonctionnelles, dont certaines avec des douches vastes ou des baignoires pour les chambres "Supérieure" et "Luxe", l'offre étant composée de 4 catégories qui comprennent "Confort" et "Standing". Au rez-de-chaussée, la salle pour le petit déjeuner est lumineuse. Près du cœur historique, de la place Clemenceau et de la gare, l'hôtel est parfait pour visiter Pau à pied car vous avez la possibilité de garer facilement votre voiture au parking de l'établissement... ce qui est rare ! Un atout qui s'ajoute à l'accueil très chaleureux et au confort du logement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL RONCEVAUX
Avis des membres sur HÔTEL RONCEVAUX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes donc partis le samedi 24 février.
Mais pour en revenir à l’hôtel, jeune femme a l’accueil très gentille ! Bon accueil! Mais une odeur d’horreur, enfermé se fait déjà remarquer.
On nous donne la clé de la chambre au premier étage, et la comment dire…
- Chaleur étouffante alors que tout les chauffage sont à l’arrêt.
- Ménage plus que partiel, toile d’araignée poussière à l’emplacement de la télévision.
- Vmc de la salle de bain qui nécessite un vrai nettoyage et la saleté autour aussi.
Et nous avons pris la Chambre Double Deluxe…
En bref Pau une ville agréable mais pas l’hôtel Roncevaux !
La chambre semble propre...si on ne fait pas attention aux détails. Traces de savon dans la salle de bain (donc manifestement pas nettoyée,puisque le savon part à l'eau!) ; une mignonnette de gel douche ouverte par terre. Bof et plus que bof. En plus de cela, chambre donnant sur rue, très, mais vraiment très bruyante. J'ai même cru que la fenêtre était ouverte !
Le petit-déjeuner est minable. Pour 12€, on vous propose du pain de mie industriel séché par le temps (il semblerait que la boulangerie n'avait pas livré assez de pain frais... est ce vrai?), des croissants et chocolatines décongelés et insipides, du fromage sous vide, de la salade de fruits oxydée, du lait froid posé sur un comptoir toute la matinée (bravo l'hygiène!), et une machine à café. 12€... on marche sur la tête!
Bref, je vous conseille de mettre quelques euros de plus, et d'aller voir ailleurs!