LE B PUB
Si à 10h du matin, l'envie vous prenait de manger une pizza ou, pourquoi pas, un steak, cette brasserie est sans doute le seul établissement de Niort capable de répondre à votre demande. De même jusqu'à minuit, vous pouvez sortir du théâtre ou du cinéma, et y commander sans problème un repas. Hormis cette grande flexibilité d'horaire et de disponibilité, la salle offre une très grande capacité d'accueil : les groupes de 30 à 40 personnes, voire plus, y trouveront place sans problème (néanmoins, les groupes doivent songer à réserver). En été, rajoutez une terrasse d'une capacité d'environ 150 places pour vous donner une idée de la taille de l'établissement. Côté parking, comptez sur la proximité immédiate de la place de la Brèche. Enfin, les soirs de match, ce restaurant est le rendez-vous des supporters grâce à l'écran géant situé à l'étage. Ces soirs-là, l'établissement affiche complet et l'ambiance est... sportive !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE B PUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Après l'étude de plusieurs cartes on a finit "au bureau" de la brèche. nous nous faisons installer à une table, les commandes sont prises et le sketch commence:
les enfants sont servis mais seul un a une boisson; une demi heure après je me déplace au bar pour demander l'autre boisson ainsi que la nôtre car la sécheresse buccale nous prenait.
le serveur commence à débarrasser les assiettes des enfants mais ceux ci n'ont pas encore finit.
je me rends compte sur la table des voisins que le ketchup a une langue sèche de 3 cm qui pendouille de la bouteille et voici enfin nos plats 3/4 heure après les enfants.
madame au lieu d'un welsh, a du gras solide saupoudré au gras liquide dans son assiette et personnellement, m'est servit le plat, au lieu de l'entrée.
Après une longue série d'excuses de la part du serveur celui ci me propose de me servir mon entrée après mon plat.
celle ci arrive et lorsque j'ai voulu commencer à la manger je me rends compte que les lardons étaient crus...... là c'en était trop j'ai fait appeler le patron.
celui ci me fit mille excuses, m'expliqua que c'était de la cuisine "micro onde" et me proposa les desserts gratuits ainsi qu'un verre de champagne pour faire passer tout cela, ce que je n'accepta pas.
vient enfin la douloureuse pour un menu enfant, un cornet de 6 beignets de calamars avec son supplément frite, un welsh de gras sur gras, et un hamburger frite (no comments), le reste étant offert par le patron.
52 euro et des brouettes pour de l'industriel dans ces conditions, ça pique!!!
bref!!! ce soir nous avons "mangé " au bureau de la brèche .......
Les frites sont coupées de façon originale et sont bien croustillantes avec un petit goût de revenez-y!