Retour à la fiche établissement VERDON XP THE FUNNY HELMETS

Avis VERDON XP THE FUNNY HELMETS Castellane

Avis des membres sur VERDON XP THE FUNNY HELMETS

4.2/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en juin 2024
Super sortie en Raft et Kayak!
Raft le matin et kayak l'après-midi. On s'est éclaté! On a très bien dormi la nuit suivante.. Grand merci à Cyril pour sa bienveillance. Matos impeccable!
Visité en juin 2024
Au fils de l'eau
J'ai eu l'occasion de rencontrer Cyril lors d'une sortie rafting sur le Verdon avec mes deux filles .
Cette aprem midi ensoleillé a été une expérience particulièrement agréable et ressourçante grâce a l'accueil et la bienveillance de Cyril
Mes filles ont été ravis et pleinement rassurée de pouvoir compter sur son professionnalisme et ça gentillesse quand il s'agissait de répondre à toutes les questions que posent les enfants
Je recommande grandement ce professionnel et vous invite a lui passer le bonjour de ma part si vous croisez son chemin
Visité en juin 2024
Génial!
Super expérience avec Verdon XP.
Cyril, le guide, a été super attentif et à notre écoute à tout moment. Trois heures d'activité dans un cadre exceptionnel!
Je recommande 100%
Visité en juin 2024
Super Demie Journée Canoé-Kayak!
On s'est régalé en famille avec Cyril notre guide. C'est une activité sportive! Si vous voulez un truc plus tranquille, choisissez plutôt le rafting. On l'a fait avec des enfants plus jeunes l'année dernière.
Merci Cyril !!
Visité en mai 2024
Mise en danger d'autrui
Après-midi kayak "le Haut-Verdon "pour un enterrement de vie de garçon, nous étions 14 mecs livrés à eux-mêmes.
Par quoi commencer ? Nous n'avons rien signé et nous apprenons sur un parking qu'il faut régler seulement en espèce (douteux mais pourquoi pas).
Commençons par le bilan :
- une luxation du pousse après seulement 30 minutes de navigation pour un des participants et 5 personnes traumatisés d'être passé pas loin de la mort.
La solution pour le blessé était de traverser champs et usine et de faire du stop pour retourner aux voitures même si la première proposition était de continuer car "sinon on fait comment avec les kayaks ?".
Cyril notre guide découvrait la rivière en même temps que nous, il était devant avec un ou 2 kayaks pendant que les 5 autres devaient "Survivre" , deviner les endroits dangereux et les trajectoires à emprunter.
J'ai pratiqué le kayak en mer pendant 1 an et j'ai déjà pratiqué 5/6 fois le kayak en rivière mais plusieurs fois je me suis demandé ce que je faisais ici...
100% des participants voulaient arrêter l'activité, bizarre pour une activité fun entre amis.
Cyril prenait presque ça à la rigolade et selon lui c'est ma faute car je voulais du kayak et non du rafting mais si la rivière n'est pas praticable en Kayak on ne le propose pas !
Messieurs dames faites attention à vous , fuyez !
Envoyer une réponse