HÔTEL BELLE PLAGE * * * *
Hôtel proposant 45 chambres et une suite Belle Plage conçue par le designer Raphaël Navot
Au cœur de Cannes et au pied du Suquet émerge une oasis luxueuse, une pépite où le raffinement rencontre l'excellence. Avec ses 45 chambres et une suite Belle Plage, imaginée par le designer Raphaël Navot, l'hôtel rend hommage à l'histoire et à la culture locales. Face à la mer scintillante, la Villa Belle Plage vous invite à une parenthèse de bien-être, avec ses soins holistiques et ses massages sur mesure. Pour une pause gourmande, le restaurant Bella, conçu par Eyal Shani, célèbre les produits locaux dans un cadre somptueux. Belle Plage promet d'être mémorable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL BELLE PLAGE
Avis des membres sur HÔTEL BELLE PLAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Lors de la réservation je préviens de notre arrivée tardive et demande qu’une collation nous attende ou nous soit servie à notre arrivée. Pas de retour de mail. Aucune réponse, aucune confirmation, aucune information. Puis rien dans nos chambres : le mail n’a pas été réceptionné.
Le terme « Monsieur » est employé pour tout, alors que la réservation porte la civilité « Madame », alors que la réservation se prénomme Sophie.
Je l’ai fait remarquer à la personne qui se trouve à la réception et là …stupeur ! Incroyable !!
La principale préoccupation a été de se dédouaner en rejetant la faute sur le site de réservation en ligne !
Cela dit, la réservation est à mon nom, pièce d’identité à l’appui : mon nom d’usage n’est pas ce nom, « Monsieur » ne porte pas ce nom !
Non la réservation n’est pas au nom de « Monsieur », la réservation est à un prénom dit féminin, la civilité est faite pour en attester.
Les femmes autonomes et aisées qui se sont construites toute seule existent. C’est triste de voir cette misogynie à Cannes et encore de nos jours.
Peu importe à qui est la faute, les faits sont là !
Faites quelque chose !!
Tout est nommé « Monsieur » et ça fait mal !
Encore plus maintenant que « Monsieur » est décédé ! Et que je suis en colère.
Les enfants sont avec moi, pour ce court séjour, nous en avons vraiment besoin !
J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi, ici dans cet hôtel, Belle Plage Hotel à Cannes, on se permet de porter un jugement ?
Parce que je ne porte aucun vêtement sur lequel la marque est apparente ?
Parce que je ne montre pas ouvertement l’état de mes comptes ?
Excusez-moi si vous ne pouvez pas lire sur moi comme dans un livre ouvert.
Je ne suis pas blingbling donc mal reçue.
À la réception lors de l’enregistrement la personne s’adresse à mon fils aîné, lui explique le fonctionnement, lui explique les infos pratiques. Je suis transparente !
Je croyais que le style de vie de l’hôtel était décontracté…il ne faut croire ce que nous lisons dans votre concept hôtelier ?
Dites-moi s’il vous plaît quel est votre intérêt de décrire un mood convaincant que vous ne respectez pas, d’utiliser des termes dont vous ne connaissez pas le sens, de proposer un état d’esprit que vous ne connaissez pas et dont vous êtes incapable de transmettre le sens à votre staf ?
L’argent !
Vous mettez tout en œuvre pour remplir votre hôtel, pour toucher le très grand nombre de clients potentiels possible.
Lorsqu’on en est à ce stade, on ne peut malheureusement choisir sa clientèle.
Je comprends que ce soit frustrant pour vous qui préférez les riches héritiers, les membres de familles royales, les hommes d'affaires, les personnes nouvellement fortunées, les célébrités… et ceux que j’oublie.
Mais ce que vous vous oubliez c’est que la majorité de ce genre de clientèle ne regarde pas les publicités et préfère les recommandations, le bouche à oreille.
À moins qu’ils viennent incognito, naturels et simples pour être simplement dans un état d’esprit décontracté pendant un court séjour. Pour cela ils peuvent aussi se référer au concept hôtelier qui, je vous le rappelle, rassemble tous les éléments qui constituent la grammaire hôtelière pour en faire un tout cohérent et convaincant. Encore faut-il l’appliquer en live. N’avez-vous donc aucun respect pour les boccassiens ?
Comprenez bien que tout cela est dévastateur pour moi et je ne m’y habituerai jamais.
Vous avez du pain sur la planche.
Thank you very much for your review. We are very happy that you liked the localisation of the Hotel. We have well noted your remarks concerning the security.
We look forward to welcoming you back for a future stay in Cannes and a relaxing break at the Villa Spa.
Yours sincerely
Alice
Guest Relation Manager
Vue de la chambre magnifique
Petites attentions
Gentillesse du personnel
Superbe SPA
Meilleur hôtel de Cannes
Superbe !!!