Cuisine gourmande avec spécialités américaines et mexicaines dans un restaurant typique à Aix-en-Provence.
Depuis une quinzaine d'années déjà, le Red Peppers nous emmène aux USA, fief des grosses voitures et belles pin-up ! De l'autoroute, c'est d'ailleurs une voiture américaine perchée qui indique ce restaurant 100 % rock et cow-boy. Le Red Peppers propose des spécialités américaines et mexicaines et un espace où manger ou simplement prendre une consommation entre amis dans un cadre très typique. Plaques d’immatriculation de voitures américaines en déco, carte imprimée sur de vieux vinyles, chapeaux de cow-boys et trophées de buffle aux murs ! Dans l’assiette, hamburgers frites XXL, fajitas bœuf ou poulet, ou même du kangourou. Le week-end, l'enseigne programme des dîners-concerts : repas + rock. Ceux qui ne dansent pas s'accoudent au bar, sous le piment rouge. Au choix : la sélection de la cave à bières et une douzaine de cocktails maison. Piquant, pimenté, sucré ! Une bonne adresse pour passer un moment agréable entre copains, le midi comme le soir. Le terrain de boules bien sympathique au moment de l'apéro.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE RED PEPPERS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
- Nous sommes arrivés à 20h59 après avoir appelé à 20h55 et repartis à 21h59 en ayant rien mangé. Pire, quand je vous dis : je suis désolé, c’est trop long nous partons, plutôt que d’essayer de comprendre, vous me prenez de haut ??
- votre serveuse et vous même malgré mes signaux clairs n’avez pas bougé le petit doigt, ni même essayé de nous faire patienter. Vous nous avez évité. Plutôt que de dire oui à 2 clients de plus si vous êtes déjà dans le jus, refusez les poliment, plutôt que de dénigrer vos clients en les traitant de marseillais.
Pour info pour sortir la commande qui était :
Une brochette de bœuf bleue (cuisson 3min) que vous servez un colslow déjà préparé, et des frites surgelées (4 minutes si vous n’avez plus de mise en place) et une brioche perdue que vous devez également réchauffer au Mickey… 2min ? Le temps de faire une boule de glace vanille…
bref, on vient pas forcément pour l’assiette mais faut assumer dans la vie plutôt que de s’en prendre à vos clients.
Et si comme vous me le criiez : « mais elle est prête votre viande » pourquoi ne pas l’avoir servie au bout d’une heure, montre en main…