LE CHEMIN DU SAFRAN
Cuisine indienne goûteuse et parfumée dans un restaurant simple et familial à Aix-en-Provence.
Le Chemin du Safran n'a pas misé sur la décoration mais plutôt sur l'assiette gouteuse et très parfumée. Les chefs sont pakistanais et nous concoctent une vraie cuisine indienne avec juste ce qu'il faut d'épices. Le murgmassala (poulet curry) est un délice, tout comme en entrées ces nans au fromage, à l'ail ou nature. Grande variété de thali. Au dessert un halwa (gâteau de semoule fourré aux fruits secs). Si vous venez à deux, n'hésitez pas, optez pour le menu Safran qui vous permettra de faire une belle virée culinaire. Les végétariens sont choyés. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Le plus : plats à emporter. Une adresse qui ne paye pas de mine mais qui mérite pourtant le détour !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CHEMIN DU SAFRAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Deux grands frigos dans la salle à côté des clients ? Un déchargement incessant de provisions pendant le repas ? Pas vraiment l'idéal pour une expérience agréable.
Ajoutez à cela le refus de la carte lors de ma dernière visite, et le tableau n'est pas complet.
C'est un peu ennuyeux, même si le résultat final des plats était satisfaisant.
Mais sérieusement, l'hygiène semble être en option là-bas. J'ai bien peur qu'ils ne prennent pas le temps de nettoyer correctement, et cela soulève des inquiétudes sur les conditions de préparation des plats.
Lors de ma dernière visite, j'ai même eu l'impression que la nourriture avait été réchauffée plutôt que préparée sur le moment (un petit détail peut-être).
Mais c'est surtout l'environnement dans lequel la nourriture est préparée qui m'inquiète le plus.
Deux visites, et ma deuxième et dernière visite est une déception.
Espérons qu'ils réajustent rapidement ces aspects, car la qualité de la nourriture mérite mieux qu'un cadre laissant à désirer.
La propreté laissant à désirer, je choisis de ne pas revenir.