Un cadre délicieux proposant une cuisine méditerranéenne fraîche et de saison à deux pas de la mer à La Ciotat.
L'une des meilleures adresses de la ville, portée par un jeune couple talentueux, Edwige et Damien, dans un cadre délicieux, sous les oliviers, à deux pas de la mer ! Dans l'assiette, faites confiance au chef Damien Arnaud pour vous régaler avec une cuisine méditerranéenne fraîche et de saison. Le menu est alléchant avec du choix et du renouvellement, pour un triptyque entrée, plat et dessert remarquable. À faire sans hésiter une seconde. Une salle privative permet désormais l'accueil de repas de groupes jusqu'à 18 personnes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ROCHE BELLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La cuisine est raffinée, un peu léger en quantité. Dommage c'était le soir, pas de vue.
Nous sommes les premiers, la terrasse est vide, personne ne s'occupe de nous.
On finit par héler une serveuse pour les apéritifs, qu'elle nous apporte avec deux assiettes (une pour trois personnes) contenant un fond de tapenade et 5 ou 6 mini-toasts par assiette !
Autant dire qu'il n'y a plus de mini-toasts de mon côté au bout de 5 minutes.
On demande donc à la serveuse de nous en ramener. Elle nous répond (je cite) " vous n'avez qu'à terminer les 2 qui restent dans l'autre assiette" et repart illico ...
On la fait revenir, on insiste, et elle nous rapporte une assiette contenant 3 mini-toasts (donc 1 par personne) !...
Nous avons hésité entre la colère ("on se f.. de nous") et le fou-rire !...
Vient le poisson avec, servie à part, la purée. Là encore, l'équivalent d'une cuillerée à soupe de purée par personne. Naturellement, on lui demande au bout de 10 minutes de nous en rapporter : "pour combien de personnes " dit-elle ? " euh.. ben.. 4 personnes pourquoi ?" réponse : "parce que les gens en demande toujours, qu'ils ne la finissent pas et qu'on doit la jeter à la poubelle".
Intéressant...
La grande classe quoi ...
La moutarde commençant à nous monter au nez, on fait la remarque qu'avant la purée rationnée, il y avait les toasts comptés par tête de pipe. Elle nous répond sur un ton rogue "d'abord c'est pas vrai, vous en aviez 2 par personne, c'est moi-même qui les ai comptés" (re-SIC).
Bon, on a abandonné, on a mangé ce qu'on nous a servi avec une soupe à la grimace, et on a acquitté une addition de 315 euros.
Que dire ? Nous avons apprécié les plats, regrettant que le qualitatif prime sur le quantitatif, car on ne risquait pas l'indigestion.
Le rapport qualité / prix ? Si le service avait été normalement aimable, je l'aurais qualifié de correct.
Compte-tenu de l'amateurisme et de l'impolitesse, je dirais qu'il vaut mieux passer votre chemin.
Je précise que j'ai vérifié les autres avis sur le site et que je ne suis pas le seul à m'être plaint de ces négligences.