Restaurant panoramique, situé au-dessus de la calanque de Niolon, proposant une belle cuisine provençale portée sur la mer.
Cadre d'exception pour ce restaurant panoramique pourvu d'une baie vitrée s'ouvrant en terrasse avec vue magnifique sur la calanque de Niolon. En cuisine, le chef rend hommage aux produits de La Méditerranée et du terroir. La spécialité de la maison : la bouillabaisse, bien sûr. Un pavé de cabillaud aux agrumes ou un filet de loup grillé crémeux d'haddock complètent une carte où l'on trouve aussi des plats de viande. Les tentacules de poulpes grillés (ou encornets selon arrivage) sont aussi une spécialité de la maison qu'il faut s'empresser de goûter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AUBERGE DU MÉROU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
De passage dans la région pour notre anniversaire de mariage, nous n'avons pas été déçus par l'auberge du Mérou.
Le filet de Saint-Pierre était parfait et le service aux petits soins.
Enfin, la vue sur ce petit port niché entre les calanques est la cerise sur le gâteau.
Nous reviendrons avec plaisir.
La cuisine est carrément excellente, en tout cas, j'ai pris une marmite du pêcheur et je me suis régalée. Et pour finir, le personnel fut très accueillant et à l'écoute. Merci pour cet agréable parenthèse.
J’ai commandé un trio de thon, ce dernier avait un goût avarié. J’ai évidemment mentionné ce point au manager qui s’inquiétait de savoir si notre dîner se passait bien. J’ai évoqué en toute transparence ma déception notamment sur le tartare de thon.
Celui ci n’a pas compris mon commentaire et m’a indiqué que les équipes en cuisines avaient regoûtés le plat et que personne ne voit de problème. Je note cependant que mon voisin de table indique également que le tartare a « un goût » il a d’ailleurs trié son plat méticuleusement et a mis la moitié de côté, preuve qu’il y avait bien un problème!
Pas de geste commercial, l’addition est salée (52€ par personne en moyenne) et un manager qui vous ignore complètement au moment du départ.
Un seul conseil: FUYEZ