L'OUSTAU DE BAUMANIÈRE
Avec sa cuisine profondément ancrée dans le terroir provençal, le chef vous régale de recettes raffinées dans ce restaurant baussenc.
Homme généreux et passionné, Jean-André Charial fait rayonner le domaine hérité de son grand-père, et perpétue une cuisine bien ancrée dans le terroir provençal. Le chef Glenn Viel, 3 étoiles Michelin en 2020, revisite les classiques de cette institution gastronomique : langoustines juste saisies, oseille, jus de coques corsé ; rouget de roche, chou cuit au beurre d'anchois, pain enrichi d'une sauce corsée au vin rouge ; millefeuille tradition Baumanière, crème légère à la vanille de Madagascar, florentine pistache et glace vanille. La cave est impressionnante.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'OUSTAU DE BAUMANIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Номера очень просторные, оборудованы всем, что надо. Нам не хватало только окна в спальне :)
В город (на горе над доменом) возит шаттл по запросу на ресепшн.
Malheureusement c’était une vraie arnaque.
Rien est au niveau : la chambre, la literie, l’entretien, les finitions, le service. Seul la restauration est de qualité, ce qui mérite une étoile et non un zéro pointé.
Je vous laisse admirer les photos qui parlent d’elles-mêmes… c’est édifiant ! On se croirait dans un hôtel en fin de vie.
La cerise sur le gâteau c’est vraiment les clous rouillés de la table de ping-pong située à proximité immédiate des jeux pour enfants, invraisemblable !
Pour celles et ceux voulant faire l’Oustau, un seul conseil : allez dormir ailleurs ; cet « hôtel » est une honte.