Restaurant marseillais avec terrasse pour goûter à des viandes d'exception, pizzas au feu de bois et autres spécialités.
Julien et Barnabé, une belle table à la lisière des quartiers de Saint-Barnabé et Saint-Julien. D'où le surnom « entrecôte des Saints » pour ce restaurant qui se fait une spécialité des viandes d'exception. La formule entrecôte est une belle introduction à la cuisine des lieux mais on peut aussi apprécier un tartare, une tagliata ou encore une côte de bœuf. La salle est élégante et spacieuse, la terrasse appréciable. Service efficace. Nous avons goûté à la macaronade du chef, avec ses boulettes et sa saucisse italienne. Très copieux et savoureux. Belles suggestions, clientèle d'habitués venue des environs. Les prix ne sont pas les plus doux mais la qualité est au rendez-vous.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JULIEN ET BARNABÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
S’il me faut bien finir par un léger reproche (sans quoi, vous penseriez que je suis un de leurs proches.) la carte devrait subir un rafraîchissement.
Brouhaha insupportable qui vous oblige à hurler pour parler à vos amis. Vers 22h, après quelques départs, le bruit s'estompe. C'est à ce moment là que quelqu'un met une musique bien fort histoire de vous finir. Vous sortez de là, certes repus, mais totalement épuisés.
Heureusement, le personnel est très sympa.
Que dire c’était incroyable.
J’ai pris le filet de bœuf rossini à la truffe accompagné de sa purée. Je me suis régalée.
On a été bien accueilli et bien servi.
J’ai rien à redire mise à part que je reviendrai.
Encore merci ☺️