Restaurant avec vue du quartier de l'Estaque à Marseille proposant des plats traditionnels, des desserts d'une grande finesse.
Bienvenue à l'Étincelle, dans le village de l'Estaque. Ici, venez déguster une assiette de panisses ou une friture de mange-tout en entrée, un tartare de bœuf corsica, une escalope de veau à la crème de truffe ou encore des encornets à la provençale. Le plat du jour change au gré des arrivages et des saisons. Les desserts sont concoctés par une finaliste du meilleur pâtissier de M6... La vue panoramique sur le port est sympa. Le personnel est avenant et c'est aussi l'occasion de faire un petit tour dans ce magnifique village marseillais !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ÉTINCELLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
30 minutes d’attente pour avoir directement les plats, car il avait oublié nos entrées ce qui peut effectivement arriver !
LE POISSON AVAIT L’AIRE SURGELÉE !
La serveuse nous vend une dorade fraîche elle et arrivée bouillie, on aurait dit de la purée alors qu’elle était censée être grillée à la plancha en tout cas, c’est ce qui était noté sur la carte … Ils ne nous l’ont pas facturé, car le plat a été directement retourné.
Du coup, pour se rattraper, ils m’ont gentiment apporté la parrillada de la mer avec ces rougets malheureusement ils étaient crues … j’avais attendu un long moment mon conjoint avait fini sont plat lorsqu’elle m’a été servie donc ont été très déçu.
Même les mange-tout n'était pas bien frits, ils étaient tout blanc les moules ont aurait dit celles de chez Picard encore moins bonnes.
Bref, j’ai laissé le plat entier on est partie sans prendre de dessert, la serveuse était très sympa c’est le seul point positif.
Même le mojito sans alcool, ne valait pas le prix.
On a payé 70€ sans dessert et sans entrée du coup JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT.
Réponse : nous avions bien réservé la veille j’ai encore la confirmation dans mes mails !
Ce n’est pas l’attente qui m’a dérangé le plus ce sont surtout les plats qui étaient immangeables, de plus, ils n’ont pas été servis avec les accompagnements demandés.
Mon conjoint n’a pas pris la parillada, mais oui effectivement, il a mangé, l’attente donne faim.
Si c’était frais alors il y a un véritable problème de cuisson ! Et grâce à Dieu, je mange très bien ne vous en faites surtout pas avec un père pêcheur le poisson frais, j’ai l’habitude d’en manger ????????
Nous nous sommes gelés, on a mangé avec les vestes, d’autre personnes sont arrivées après nous et ont été servis avant.
Malheureusement, c’est l’un des pires restos que j’ai fait.