Cuisine fraîche, faite maison, d'un très bon rapport qualité-prix, dans un restaurant avec terrasse tout près du Vieux-Port.
Ce restaurant à deux pas du Vieux-Port vous reçoit dans son décor de cabanon provençal ou sur sa jolie terrasse. Un cadre atypique, sympa et accueillant et dans l'assiette, une jolie variété de plats locaux, mais pas que. A tester impérativement : les « sardines du cabanon » dans une déclinaison de sardines frites, farcies, à l'escabèche et en beignets, la daube de poulpe ou le cabillaud rôti purée maison. Tout est fait maison. Un très bon rapport qualité-prix et un accueil impeccable. Soirées tapas à l'occasion, petit déjeuner complet tous les jours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PETIT CABANON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nos plats arrivent au compte goutte. Une des bouillabaisses est meme servie sans aucune pomme de terre. Reponse de la dame : ah ! Puis finalement ramène le plat avec une pomme de terre....froide.
Nous avons du mal à voir le vin commandé et de l'eau. Le serveur, Ali, essaie de faire de son mieux mais est perdu. N envoie pas les bons en cuisine mais dit aux clients que ca va sortir. La dame est reellement désagréable avec les clients qui souhaitent partir. Elle dépose les assiettes sales sur une table à coté de la notre, la plonge n'était pourtant pas bien loin puis y installe un couple, la table toujours sale et bon débarrassée.
Au moment du paiement, nous avons du énoncer nos plats car rien n était noté nulle part. Nous n'avons évidemment pas pris de dessert ni de café : problème de machine à café. ( que j ai même essaye d utilisé pour aider Ali) Pas de ticket de carte bancaire ni d'addition papier : la caisse ne fonctionne pas.
Ne vous fiez pas aux photos : l interieur du restaurant n'a pas le charme des photos de leur site.
C' est bien dommage car nous avons relativement bien mangé mais le service est tout simplement une catastrophe.
Nous pensions que Philippe Etchebest était en plein tournage et allait sortir de la cuisine pour nous dire de partir et arrêter ce service durant lequel nous avons eu droit à des disputes en cuisine.
Pour terminer, je vais surement avoir une reponse de la patronne me disant que je suis méchante mais pas autant qu'elle avec ses clients.
Dommage...