Une nouvelle adresse marseillaise, voire semi-gastronomique, proposant une carte composée de produits de saison et frais.
La Mercerie fait partie des nouvelles adresses marseillaises considérées comme bistronomiques, voire semi-gastronomiques, dont tout le monde parle, en local comme au niveau national avec un plébiscite du Gault & Millau notamment. Un lieu hybride consacré au bien-manger bien sûr, souvent repris par des équipes invitées à cuisiner le temps d'une soirée pour un « take over ». A l'origine du restaurant, trois baroudeurs gastronomes, Harry Cummins en cuisine, Laura Vidal, la sommelière et Julia Mitton à la gestion. Un trio talentueux qui vous fera vivre une expérience unique. Laissez-vous porter par une carte exclusivement composée de produits de saison et frais, accompagnés de vins dits « vivants ».
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MERCERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Culinairement, c’était pas mal mais pas très surprenant. Assez déçue de l’entrée pastèque, qui n’avait pas bcp de goût mais l’autre entrée avec l’aubergine était réussie. De bons plats avec des gnocchis maison, et une belle cuisson sur le plat de viande, pas de grande surprise sur le dessert.
Recommended
Entrée - plat - dessert excellents
Carte de vin plus que complète
Bonne ambiance ????