Hôtel historique très confortable et moderne bénéficiant d'appartements avec terrasse et d'une vue magnifique sur le Vieux-Port.
Situé dans une rue proche du Vieux-Port, cet hôtel historique (le tout premier de Marseille dit-on) a subi un beau lifting avec une nouvelle déco en 2016. Les chambres sont lumineuses et certaines bénéficient d'une vue magnifique sur le Vieux-Port. Les suites junior (duplex) possèdent un balcon. Egalement deux appartements avec terrasse. Au bar de l'hôtel, vous pourrez siroter agréablement un cocktail ou un bon vin de Provence. Une très belle adresse pour découvrir Marseille !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery
Avis des membres sur Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Hotel bien
Personnel au top
Suite Duplex propre spacieuse et pleine de charme.
Petit déjeuner copieux et délicieux, buffet très complet !
Hôtel super ????
Par contre...
Pas de parking, et avec toutes les rues en sens unique derrière, pas simple de parvenir au parking Indigo le plus proche.
L'entrée physique de l'hôtel est dans une rue arrière, le soir tard, seule, je n'aurais pas été sereine.
Une partie de l'hôtel est en travaux, je n'imagine pas le pas de bol si votre chambre donne dessus.
C'est tout de même un hôtel qui se vante d'un certain standing et ma chambre s'est révélée être une chambre aveugle : les fenêtres fumées / opacifiées parce que sinon elles donnaient... sur des tuyaux. Je n'attendais pas de vue mer, mais au moins de pouvoir ouvrir ma fenêtre lors de mon séjour sans avoir les tonnes de poussière de la chaufferie me tomber dessus.
La salle de bain n'est pas rénovée pour un sou, vieux joints de la baignoire, pare douche que vous dépassez si vous faites plus d'1m40, et eau chaude et eau froide qui ne se mélangent pas... quand il y a de l'eau chaude. Le matin, il n'y en avait pas.
C'est franchement pas possible.