Véritable focacceria génoise tenue par Cédric Rubini, formé à Gênes, pour nous régaler de cette street-food typiquement ligure.
Marseillais, avocat de formation, Cédric Rubini a l'Italie dans le sang de par sa famille mais aussi par amour, celle de la bonne cuisine et des bonnes choses. Lorsqu’on entre dans son nouveau restaurant installé à deux pas de la rue de la République, l'odeur qui emplit vos narines vous renvoie directement de l'autre côté des Alpes. Ici, on déguste la véritable focaccia artisanale génoise nature, au gros sel et parfumée à l'huile d'olive, ou garnie de stracciatella, mortadelle et pistaches. Un régal fondant et croustillant à la fois. Accueil adorable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CASA RUBINI FOCACCERIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La pâtisserie est moins convocante, mais ça, on est pas obligé.
Les focaccias sont bonnes et peuvent être réchauffées à la demande.
La boutique dispose d’un petit coin épicerie.
Maintenant je ne pense pas y retrouver car je trouve les prix trop élevés en rapport au quantité et à ce qui est proposé ailleurs. Certes probablement pas exactement le même produits mais la diffèrent me semble trop importante … 3€ la petite part de focaccia nature et 4€90 la san remo (anchois tomates). Enfin l’emballage utilisé est un peu trop (carton et plastique) pour ces produits qui sont fait pour être manger en « street food » … bref pour moi je ne m’y retrouve pas et c’est dommage car j’ai bien vécu l’esprit Génois mais pas à ce prix là