Cette boutique bio et éthique propose une large gamme de produits aussi bien pour votre intérieur que pour vous-même : de l'artisanat éthique d'Amérique du Sud et d'Asie, du textile bio pour hommes et femmes labellisés GOTS et FWF, mais aussi de la maroquinerie, des bijoux de créateurs, et de la céramique. Tous les produits proposés sont réalisés à la main et les artisans sont rémunérés à leur juste valeur. Une partie des revenus de nombreuses marques présentes permettent de financer des associations humanitaires à travers le monde.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA BOUTIQUE STEEZ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

J’ai été victime de xénophobie dans la boutique puis à l'extérieur de la boutique, de la part d'une cliente avec la complicité d'une vendeuse. Je m'explique :
Je faisais un tour dans le magasin, je n'avais pas prévu d'acheter quoi que ce soit… quand je suis entrée dans la boutique, j'ai enlevé un de mes écouteurs, juste avant de ressortir j'ai remis mon écouteur. Quelques mètres après être sorti de la boutique, je me fais arrêter par la vendeuse qui m'a suivi dans la rue… j'enlève mon écouteur je la regarde en souriant…(étant habitué à ce genre de situation, j'avais déjà compris) la vendeuse est devenue toute rouge… certainement honteuse de ce qui lui avait traversé l'esprit. Elle N'a rien osé me dire a bafouillé puis est reparti.
Comme j'en ai marre des a priori que les gens peuvent projeter sur ma personne et que je suis quelqu'un d'honnête qui ne vole pas dans les magasins… j'ai décidé d'éclaircir cette situation pour savoir si c'était moi qui avais une tendance paranoïaque.
De retour dans la boutique quelques jours plus tard, je demande à la vendeuse pourquoi elle s'est permise de m'interpeller dans la rue… elle m'explique que la cliente lui a dit: "que j'avais volé quelque chose et qu'elle avait l'habitude des gens comme moi…" la vendeuse a préféré croire cette dame au point de venir me déranger dans la rue.
Pas d'excuses, la patronne a clos la conversation et m'a raccompagné gentiment à la porte en me disant… quelque chose comme « On changera pas le monde »
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous dire qu'il serait judicieux de modifier vos horaires d'ouverture sur votre boutique et sur Internet. Je suis venue le matin et j'ai trouvé porte close. Cordialement