Résultats Cuisine Amériques - Caraïbes à Marseille

LA SANTITA

Cuisine Amériques - Caraïbes
4.5/5
25 avis
Ouvert - Ferme à 00h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
72, boulevard Eugène Pierre, 13005Marseille, France
Voir sur la carte
Améliorer cette page
2024
Recommandé
2024

Café snack gourmet sud-américain dans une ambiance familiale et bon enfant pour déguster de bons empanadas au Camas à Marseille.

Situé à quelques dizaines de mètres du Santo Cachon dont il est un satellite, La Santita est un petit café snack gourmet sud-américain, où vous pourrez déguster de bons empanadas, tout comme un excellent ceviche ou encore des sandwichs divers et variés. On adore le décor, la façade dépaysante et la petite terrasse dans ce coin tout tranquille du Camas. Ambiance familiale et bon enfant. Délicieux empanadas poulet, brousse coriandre ou ragoût de poulpe. On navigue dans toutes les street-foods des pays sud-américains, avec délectation. En dessert bien sûr, du dulche de leche ! Incontournable. En version glacée. Goûtez aussi la chicha morada, une infusion glacée au maïs violet.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Marseille
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA SANTITA

4.5/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Alice C.
Alice C.
Visité en janvier 2024
La Santita est un chouette restaurant. Découvert l'été dernier pour ses margaritas et ses tapas, j'ai adoré la petite terrasse, les prix relativement attractifs, et l'ambiance. Testé hier dans la formule hiver, j'ai été déçue. L'ambiance y est toujours aussi conviviale, le service aussi soigné, cependant la cuisine fut décevante. Alors oui, les plats sont bons, tout est soigneusement cuisiné, mais payer un plat 18 euros pour un plat ayant le volume d'une entrée, bof. Il serait peut etre judicieux de revoir un peu les quantités, de sorte à pouvoir picorer et sortir de table sans avoir "faim".
François-Xavier T.
François-Xavier T.
Visité en décembre 2023
superbe expérience et moments )
Venez !
Julie M.
Julie M.
Visité en décembre 2023
J’ai adoré !
Ngoc H.
Ngoc H.
Visité en décembre 2023
Incroyable ! Je vous recommande ce restaurant très chaleureux avec un service au top, mention spéciale à Alice qui a toujours le sourire et vous acceuille merveilleusement bien. Également, la cuisine est au top, dès saveurs originales, une très belles présentations des plats... en bref, que du bonheur !
On a qu'une seule envie, c'est de revenir le lendemain
Merci de proposer ce genre de restaurant ici à Marseille !
Nicolas
Nicolas
Visité en octobre 2023
Plats savoureux (presque rien à dire), mais les quantités dans l'assiette frisent le ridicule. Si vous voulez ressortir sans avoir le ventre qui gargouille, il faudra compter au minimum 2 voire 3 "tapas" par personne (entre 12 et 14€ / pièce). Ajoutez à cela, un dessert, un peu de vin, voire un cocktail si vous êtes en plein craquage... et la note est vite très salée.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LA SANTITA compte 25 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de LA SANTITA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA SANTITA

LA SANTITA se situe au 72, boulevard Eugène Pierre , 13005 Marseille

Lundi
10:00 - 15:00 et 17:30 - 00:00
Mardi
10:00 - 15:00 et 17:30 - 00:00
Mercredi
10:00 - 15:00 et 17:30 - 00:00
Jeudi
10:00 - 15:00 et 17:30 - 00:00
Vendredi
10:00 - 15:00 et 17:30 - 00:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse