Pour déguster des tapas d'inspiration ibérique, corse et provençale avec des vins français et internationaux à Marseille.
Grandes tablées, bougeoirs gigantesques conférant une atmosphère intimiste, la Tasca propose encore et toujours des tapas ibériques, corses et provençaux. Les assiettes s'affichent en une multitude de recettes délicieuses, côté poisson avec la friture de supions tomate-basilic, poêlée de St-Jacques safranée, poulpe à la Gallega. Ou côté viande, avec le figatelli grillé croquetas de brousse, banderilla magret de canard, assiette de jambon Pata Negra. Ou encore les légumes et tartines Panisses, croquetas, pimentos, rouget/tapenade… Le tout se marie avec des vins d'Espagne, de France ou d'Argentine, ou un cocktail. Pour les gourmands, optez pour une touche sucrée avec le tiramisu au Nutella ou le crumble poire-spéculoos et sa glace vanille – un régal ! Un service toujours impeccable, et réservations obligatoires, l'adresse étant prisée des aficionados et des adeptes du Makeda (la salle de concert juste en face).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TASCA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Des choix variés de toutes les sortes en tapas, on mange pour 20-30euros par personne, c’est très bon et le tapas à l’unité est assez copieux, on a eu du mal à finir nos plats ! Pour une première bienvenue, l’endroit le service et l’ambiance sont top !