L'ÂNE BLEU
En 2016, l'Ane bleu a déménagé pour investir un nouveau bel espace d'exposition de 320 m2 au rez-de-chaussée d'un hôtel particulier, dans la même rue de Breteuil ! Ce magasin est incontournable pour les amateurs de design d'intérieur de haute volée. Ici, les matières sont élégantes et naturelles : pin rouge de Suède, bois de Laurier, lin, coton, papier, osier, cuir... L'enseigne travaille avec la marque Caravane notamment, réputée pour ses somptueux canapés. Le showroom expose des pièces de créateurs réputés comme Kann Design, Hartô, Brokis, DCW ou encore Tom Dixon. Virginie Dumon et sa maman réalisent, en édition limitée, une ligne de mobilier, « Neijmati », confectionnée main au Maroc. Virginie est décoratrice, elle pourra vous conseiller dans l'aménagement de votre intérieur. Parmi ses réalisations, le café-restaurant du musée Regards de Provence qui fait face au Mucem.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ÂNE BLEU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J’ai du coup appelé le magasin qui m’a limite pourrie (vive le respect de la clientèle) en me disant qu’il n’était pas responsable de la qualité du travail de l’ébéniste.. or c’est bien au magasin que j’ai acheté cette table et non à l’ébéniste!
Cela fait donc plus de 3 mois que j’essaye en vain d’avoir au moins la réparation de la table! J’ai eu l’ébéniste avec qui travaille le magasin qui m’a dit attendre le go et les 150euros de la part du magasin pour intervenir.. pour 150euros l’âne bleu ne veut rien faire et ne Répond plus!
Un scandale !
Entre le manque de respect des clients et l’absence de prise en charge des soucis je vous conseille de fuir vraiment ce magasin !
Au prix où sont vendus les produits, c’est juste inadmissible !