La table bistronomique du chef triplement étoilé Gérald Passédat, au sein même de son hôtel prestigieux en bord de mer à Endoume.
Au sein même de l'écrin de luxe qu'est le Petit Nice-Passédat à Endoume, la brasserie Le 19-17 est la table bistronomique du chef triplement étoilé. Une carte propre composée de quelques entrées et plats, à prix accessibles, pour s'offrir le plaisir de découvrir tout le talent et la vista du chef Passédat. Vous pourrez apprécier un déjeuner ou un dîner au bord de la piscine avec une vue à couper le souffle. Une des plus belles de la ville. Au menu, la Méditerranée, encore et toujours, mise en lumière par le chef et son équipe : bruschetta de tomate poutargue ; Loup en cru, roquette, citron vert ; Petits farcis d'été... Inutile de préciser que c'est du grand art.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE 19-17
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Quant aux plats, les linguine au poulpe? Ha, il fallait lire linguine à la sauce au goût de poulpe en fait. Les morceaux de poulpe allaient probablement au vainqueur, et j'ai dû perdre avant même de jouer. À 37€ le plat, des simples pâtes en sauce ça pique.
Les desserts très bons. Le cadre superbe. Mais cela ne sauve pas le naufrage. Pour un restaurant marin, c'est le comble.
Nous avons été très bien reçu avec ma compagne quand nous sommes arrivés.
En prime, nous avons même pu dire bonjour à Monsieur Passedat et lui serrer la pince pour la bonne année. Le lieu est vraiment très sympa, nous avions une table avec une très belle vue sur la mer. Nous y sommes allés pour le brunch du nouvel an.
si je devais trouver un point négatif, Je dirais juste que nous n’avons pas trop aimé la pintade accompagnée d’épeautre. En effet, elle aurait mérité d’être peut-être un peu plus sublimée.
S’il y a des personnes qui sont choquées de payer une bouteille d’eau 12 €, ils n’ont qu’à demander de l’eau en carafe comme nous avons fait.