AMO CUISINE SOLAIRE
Restaurant bistronomique proposant des résidences de chef (fes) tous les deux mois, créé par Luciana Amado, elle-même cheffe.
Sur la rue Sainte, cette adresse originale a été ouverte par la cheffe colombienne Luciana Amado, que l'on a connue notamment lorsqu'elle cuisinait en mode nomade chez A Little Family. Bien décidée à créer son propre lieu, c'est sur un ancien garage que son intérêt s'est porté pour aujourd'hui offrir une vaste salle de restaurant, épurée, moderne, proposant aussi des expos photos. Le principe d'AMO est de permettre à des chefs pas encore très en vue de disposer d'une résidence de deux mois. Un superbe moyen de découvrir des cuisines inspirées, comme ce jour où nous avons aimé les plats concoctés par Marion Chateau. Beignets de courgettes farcis à la ricotta sur coulis de tomates fraîches, puis épaule de cochon confite au poivre et au romarin. Délicat et goûteux. Un lieu inspirant qui permettra de nouvelles découvertes gustatives.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AMO CUISINE SOLAIRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La carte propose une variété de plats qui célèbre la cuisine méditerranéenne avec une touche de créativité. Nous avons été conquis par la fraîcheur des ingrédients et les saveurs audacieuses de chaque plat ! Mention spéciale au personnel, qui a été aux petits soins tout au long de la soirée, avec de précieux conseils pour le choix des vins. On sent leur passion pour les produits locaux et leur envie de faire plaisir aux clients.