LES CHAMBRES DE L'ABBAYE
Chambres d'hôtes avec terrasse, garage et piscine offrant un havre de paix près du Vieux-Port.
Un havre de paix proche à la fois du Vieux-Port, du Pharo et de l'abbaye Saint-Victor, dans un quartier dynamique, plein de bonnes adresses et de restaurants. Le petit-déjeuner peut être servi dans la salle à manger Art déco avec feu de cheminée ou dans le patio arboré. Les chambres sont confortables et joliment décorées, entre tradition provençale, modernité et touches méditerranéennes orientalisantes. Deux d'entre elles ont une terrasse et peuvent accueillir trois personnes. La maîtresse des lieux Arlette vous réserve toujours un accueil chaleureux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LES CHAMBRES DE L'ABBAYE
Avis des membres sur LES CHAMBRES DE L'ABBAYE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En aout 2022 on ne l'avait pas croisée alors qu'on y était en famille. Les chambres sont belles, c'était bien.
Mais voilà, Madame avait pourtant gardé le IPAD oublié [tablette Mac] de ma filleule depuis tout ce temps sans rien dire !
La petite avait caché son oubli. Elle m'avoue tout en mai 2023. Je contacte les chambres et au bout de 3 appels mobiles et après m'avoir baladée avec le blabla de l'embarras, la patronne me lâche qu'elle l'a. Avec son ton de dictateur expéditif et d'une autorité déplacée elle ne m'a tout de même pas déstabilisée. Je brave sa grossierté et récupère la tablette ce matin sans un bonjour ni même un regard de sa part. Elle me la tend comme un kleenex usé porte entrebaillée ! Seul le toutou aboyait bêtement condamné à rester dans sa jaule à l'ombre de la honte.
Heureusement que j'habite Marseille. Ma filleule érait repartie avec sa maman chercheuse à l'IRD à Bamako. C'est sûr c'est plus loin!
Croyez-moi la petite dame met en porte à faux la beauté des lieux et le sourire des gens ici.
La porte des Marseillais est ouverte et ils ne sont ni voleurs, ni aigris, ni trompeurs.
Choisissez bien votre chambre, et si vous êtes à l'Abbaye : n'oubliez rien ! ????