Restaurant proposant une cuisine provençale à partir des produits de la mer, selon l'humeur du chef Patrick Martin.
Une vue de rêve pour ce restaurant des Goudes. La cuisine est résolument provençale et réalisée selon l'humeur du chef, Patrick Martin. L'arrivage quotidien de poissons des pêcheurs locaux offre une garantie parfaite de fraîcheur pour les produits de la mer, proposés à la carte. Si vous le pouvez, le Petit Futé vous conseille de commander un poisson à partager à plusieurs. C'est ainsi que vous apprécierez le mieux la cuisine du chef. La décoration et l'identité du lieu ont été revues avec brio en 2024, la vue est toujours superbe.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MARINE DES GOUDES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout était délicieux, bien frais et copieusement servi.
De plus le personnel est très pro, sympathique et amusant.
Nous nous sommes régalés.
Je recommande fortement ce restaurant.
Les produits sont bons et copieux (excepté l'assiette de crevettes peu garnie) et le personnel plutôt sympathique dans l'ensemble.
Petit bémol sur l'attente de 50 minutes après l'heure de réservation : simplement ne pas s'y rendre si vous êtes pressés mais une ballade dans le port environnant est un excellent lieu pour patienter ;)
Quelle déception aujourd'hui : Les prix se sont envolés et la carte s'est énormément réduite.
Nous avons pris Pasta au ragoût d'encornets : La quantité de pâtes était bien là. On ne peut pas en dire autant des encornets qui, en outre, étaient pour le moins caoutchouteux.
Le restaurant était quasiment vide, 5 tables occupées sur une vingtaine de disponibles,entre 12h15 et 13h30 et il a fallu que le serveur installe 2 autres clients sur la table qui touchait pratiquement la nôtre. Lorsque les clients ont demandé une autre table, cela n'a pas été possible.....
On ne recommande pas ce restaurant qui n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué, changement de propriétaire depuis notre dernière visite, semble-t-il.