Une brasserie située sur la place de l'église Sainte-Anne propose une cuisine de bistrot traditionnelle et créative.
Voilà plus de 20 ans que cette brasserie située sur la petite place de l'église Sainte-Anne régale les habitants du quartier et toutes celles et ceux de passage. Ce restaurant propose une carte très variée, proposant cuisine de bistrot traditionnelle et créativité avec une belle carte de tapas notamment. La carte des vins est conséquente et accompagnera votre repas à merveille. Pastilla de légumes du soleil au chèvre frais pour les végétariens, filet de canard miel et gingembre pour les amateurs de viande, seiches à la plancha pour ceux qui sont plutôt portés sur les produits de la mer. Tous les goûts sont dans la nature, le Turf l'a bien compris et vous conviendra quoi qu'il arrive. Soirées animées par des DJs chaque fin de semaine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BRASSERIE LE TURF
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Installés à l'étage nous avions plus de place car le bas est trop petit pour un groupe.
Il y avait du monde et de l'ambiance car c'était une soirée à thème (Las Vegas), mais le samedi précédent il y avait très peu de monde, étages fermés.
Les 2 points négatifs pour nous :
- la musique hyper forte dès 20h30 alors que nous étions attablés pour des tapas. Les basses à fond... trop.
- la formule Tapas à 39 euros avec 1 apéro, 1 vin pour 4 et dessert est intéressante, mais il ne faut pas avoir faim ! C'est trop limité. J'ai dû commander des suppléments car mes invités avaient tout fini... donc la note a été bien plus salée que prévu !
Je l ai signalé lors du paiement (j avais demandé à l avance si c était assez copieux et on m'avait répondu qu'il restait toujours !!..), mais la dame n'a pas relevé le moins du monde..