NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO VÉLODROME * * * *
Hôtel refait à neuf à mi-chemin entre centre-ville et quartiers du sud disposant de chambres confortables.
Refait à neuf il y a quelques années, cet hôtel du groupe Accor se trouve à mi-chemin entre centre-ville et quartiers sud. Vous pourrez ainsi allier visites et farniente très aisément. Le métro Périer est à deux pas, vous amenant au centre en quelques minutes. Les bus vous déposent directement aux plages ou aux portes du parc national des calanques. Plusieurs fois par semaine, le grand marché du Prado se tient sur le pas de la porte. Les chambres climatisées sont insonorisées et confortables. Un restaurant vous sert une cuisine régionale alors que le bar vous accueille jusque tard dans la soirée. Un pied-à-terre parfait pour découvrir Marseille. Salles de séminaires disponibles.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO VÉLODROME
Avis des membres sur NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO VÉLODROME
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Par contre les chambres sont vieillottes, fenêtres mal insonorisées qui ne ferment pas trop bien, bof bof pour le prix de 188 euros / nuit
Personnels accueillant
Lieu agréable et propre.
Je recommande
Ce n'est pas la première fois que je viens sur Marseille en " hiver " la clim fonctionnait toujours ( Novembre,Décembre ) une période où il fait extrêmement froid les clim fonctionnait contrairement au mois de Mars et on nous fait croire que pour l'hiver les climatisations ne fonctionnent jamais? 320€ pour avoir une chambre avec des fenêtres qui ont des problèmes d'étanchéité où l'on entend TOUT de l'extérieur et pourtant nous étions au 7ÈME étage nous entendions le monde et les voitures et les sirènes de pompiers-police à 8h00 comme si nous étions à l'extérieur. À rajouter que les femmes de ménage ne toquent MÊME PAS et rentre dans la chambre sans prévenir ( 2 FOIS ) comme si de rien n'était nous étions entrain de dormir la femme de ménage est entrée et s'aperçoit qu'on était dans la chambre ça fais quand même beaucoup de choses à signaler. 320€ jeté à la poubelle. Nous ne reviendrons jamais.