Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
31,5 euros pour un petit dej d’hôtel amélioré. Service désagréable. Places au soleil en plein été un a fallu insister pour un parasol car c’était intenable. Piscine interdite si pas de transat loué… mer cachée par des palissades. 100 euros pour deux adultes 1 enfant , belle arnaque.
Restaurant à éviter car signes évidents de discrimination vis à vis d'un handicapé
Attitude inacceptable du vigile qui a refusé l'accès au restaurant à un handicapé parce qu'il présentait, d'après lui, des signes d'ébriété, alors qu'il s'agissait d'une claudication liée à son handicap. Ce vigile est resté droit dans ses bottes et n'a pas voulu expliquer les raisons de son refus. Après avoir demandé l'aide de l’hôtesse à l’accueil, il a finalement accepté de revenir sur sa décision mais le mal était fait et la personne handicapée a quitté les lieux rapidement car fortement choquée par ce type d’accueil. Nous avons donc décidé de quitter cet établissement. Cet établissement ne prête visiblement aucune attention aux personnes handicapées et emploie des vigiles incapables de faire la distinction entre une personne imbibée d’alcool et des troubles physiques liés à un handicap. Une plainte va être déposée pour discrimination abusive vis-à-vis d’un handicapé, pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Faire la fête ne veut pas dire échapper à ses responsabilités sociétales d’inclusion et de partage.
J’ai réservé pour le restaurant avec 4 amis. On arrive d’abord à 3 tout va bien, j’étais en short qui ressemblait presque à un short de bain. Mon quatrième ami d’une certaine corpulence nous rejoins et se retrouve refusé à l’entrée pour un jogging plutôt présentable alors qu’a l’intérieur il y a des personnes presque en tenue de plage. J’ai jamais vécu encore ce genre de discrimination, j’appelle le restaurant, on me dit qu’on ne peut rien faire pour moi. Dommage, je venais presque 2 fois par mois et pour le restaurant je suis toujours rentré dans une tenue très détendue. On déconseillera autour de nous, et je vais effectuer une main courante pour discrimination sur mon ami. On trouve aussi pleins d’autres avis dans le genre, je ne suis pas seul apparemment, vous êtes à vomir.
Ce trés beau complexe Bar resto avant boite piscine vient de se doter d'un chef de premiére ordre La table y est excellente et les changements ne sont pas finit avec une nouvelle salle de séminaire et nouvelle déco à venir.
Adécouvrir ou redécouvrir allez -y vite
cadre très agréable ou l on mange très bien le soir après 23 heures chaude ambiance on peut danser jusqu a 2 heures du matin et l été on danse en plein air
dimanche soir c est soirée spécial célibataires
Adécouvrir ou redécouvrir allez -y vite
vue sur les palmiers, plage, et piscine a disposition
dimanche soir c est soirée spécial célibataires