BAR DES AMIS (BDA)
Café et restaurant dans le quartier de la Vieille Chapelle, institution depuis 1949 et récemment reprise par une jeune équipe.
Deux nouveaux propriétaires pour cette institution du Sud de la ville, créée en 1949, et qui a vu passer entre autres Raimu, Pagnol, Fernandel ou plus récemment Vincent Cassel parmi ses clients. Un jeune duo donc bien décidé à conserver ce qui a toujours fait le succès de ce bar restaurant très prisé du petit matin au soir, toute la semaine. Côté cuisine, les nouveaux gérants ont fait appel à un jeune chef lyonnais, Aubin Ducol, bien décidé à apporter sa patte créative au menu du BDA. Du changement en vue donc sans que ce qu l'on aime du lieu ne soit changé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BAR DES AMIS (BDA)
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes installées à une table dans le caniveau avec les chaises en pente, très inconfortables avant de pouvoir changer de place au moins 30 minutes plus tard alors que j'ai réservé!
Nourriture (tapas) au goût douteux, sur (acide), j'ai été très malade toute la matinée qui a suivi, comme empoisonnée.
De plus le serveur apporte les couverts et le pain après nous avoir servies ce qui fait que tout est froid, c'est un métier...
Heureusement mon organisme a fait le boulot, la purge est naturellement terminée mais je suis HS
Bien qu'étant dans le quartier, je n'y retournerai jamais!
En plus le personnel est moqueur!