HÔPITAL SAINT-JOSEPH
Hôpital marseillais réputé proposant plus de 30 spécialités médicales et chirurgicales, de la maternité à la fin de vie.
Né en 1919 de la volonté de l'abbé Jean-Baptiste Fouque, cet hôpital privé à but non lucratif, membre de la FEHAP, malgré les restructurations de l'offre de soins, garde son cap : compétences scientifiques des équipes médicales, accessibilité, disponibilité des soignants. Plus de 30 spécialités médicales et chirurgicales sont exercées dans cette structure à taille humaine, du début à la fin de vie, avec un service gynécologie-obstétrique (maternité niveau II B - pôle parents enfants Sainte–Monique), une unité mobile de douleurs et soins palliatifs, et un service d'hospitalisation de jour. L'hôpital dispose d'un important plateau technologique qui évolue de jour en jour : blocs opératoires, service d'urgences, imagerie médicale, laboratoires... Il existe également une Fondation Saint–Joseph qui soutient et développe des recherches médicales et sociales en finançant des projets et de la recherche.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔPITAL SAINT-JOSEPH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
2 jours d'hospitalisation, pas un médecin pour vous dire ce qu'à le patient!!!
Et en prime ils vous mettent un patient atteint du COVID dans la même chambre mais surtout n'en informe pas les visiteurs comme ça tout le monde se le colle!!!!
une HONTE
Les infirmieres certes très gentilles ont massacrés les bras de ma mère en la perfusant à plusieurs reprises (véritable boucherie)
Certes les examens ont été correctement faits (bon suivi du docteur) mais à quel prix.
Je ne conseil à personne d'atterrir dans ce service.