GUENAT'S
Une adresse proposant une cuisine méditerranéenne, une assiette découverte et une ardoise plus classique.
Voilà huit ans que le Guenat's régale les papilles des amateurs de cuisine méditerranéenne. Le Petit Futé fait partie de ses adeptes et opte souvent pour la suggestion du chef, une assiette découverte composée de chich'taouk (brochette de volaille marinée au citron et au paprika) accompagné de son riz pilaf, erhaat (croustillant de volaille), araïss (pain libanais fourré à la kafta et grillé), beurek (feuilleté à base de feta), hammos (crème de pois chiche) et taboulé arménien (tomate, oignon, persil, menthe, jus de citron et huile d'olive). La portion est plus que copieuse et permet d'avoir un bel aperçu des talents du chef. Mais le Guenat's propose également une ardoise du jour plus classique, permettant de s'y attabler quotidiennement. Le jour de notre passage : un filet de sébaste, gratin de courgettes et riz pilaf ou bavette à l’échalote et frites maison. Une très bonne adresse, où le soleil n'est pas que dans l'assiette !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GUENAT'S
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je m'y suis rendu, accompagné d'une ami, avec beaucoup de plaisir .
L'accueil fut on ne peut plus chaleureux par un service très professionnel .
Suivant les conseils d'un serveur, nous avons opté chacun pour un MENU DEJEUNER à 14 Euros .
Nous avons rajouté un cocktail sans alcool ( un pina colada : jus d"ananas et sorbet coco ) , mon amie qui ne conduisait pas s'est offerte un quart de vin rouge .
Le MENU DEJEUNER se composait :
- Du plat du jour ( un assortiment de six mézzés )
- D'une assiette de gourmandises libanaises
Le serveur m'a demandé si, pour changer de l'ordinaire, de me la rempllacer personnelement par un dessert spécial : Guenat's ( crémeux de lait à la fleur d'oranger et sa barbe à papa à la libanaise servi avec un coulis de fruits rouges ) , j'ai tout de suite accepté et je ne le regrette pas, c'etait tellement delicieux .
- Un café Malongo Royal
Comme, malgre la générositée des assietes, encore une petite faim, j'ai commandé également une coupe glacée cocotier ( deux boules coco, une boule chocolat, eclats de noix de coco, de chantilly et d'un coulis de chocolat chaud .
Nos deux repas ne nous ont couté qu'environ 53 Euros donc excellent rapport qualité/prix .
Le service est en outre rapide et à l'écoute .