LE PRE CLAOU
Un petit coin de paradis naturel créé en 2000 par Christine. Sur la plage du même nom, c'est l'un des petits bar-snack-restaurants des bords du lac de Saint-Cassien, façon guinguette, géré par Frank, cuisinier de métier, qui permet de manger ou simplement de se désaltérer agréablement et sans façon à table, sous la tonnelle, ou les pieds dans l'eau, à proximité des lieux de baignade et des spots de pêche. La maison a également son ponton et propose à la location, en saison, des canoës et des bateaux à pédales.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PRE CLAOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Et ça sera ma seule note positive!
Un service pitoyablement lent, une hygiène douteuse, une mauvaise foi partagée qui doit être le critère de recrutement de la patronne… voilà ce que l’on peut dire de cet établissement!
Vingt bonnes minutes d’attente avant de prendre notre commande (les tables alentours ont quasiment toutes étaient servies avant nous bien que nous sommes arrivés avant!). Pas d’omelette ce jour nous le découvrons au moment de la commande. Soit. Nous nous rabattons donc sur des salades.
Pour ma part une bonne poignée de salade verte (propre la mienne), 4 quartiers de tomate qui se courent après et sans saveur (comment est-ce possible dans notre région en cette saison?) et 3 « trucs » de chèvre frits. Brick ? Pâte filo? Pâte feuilletée? Nappe? Surprise du chef … le tout bien trop grillé évidemment.
Le clou du spectacle se déroule cependant dans l’assiette d’un de mes compagnons de voyage. La même salade au chèvre mais avec un supplément terre végétale. Quelle grande idée madame la patronne de ne pas laver vos salades pour montrer à vos clients votre amour du produit frais!
Nous avons été grandement satisfaits de votre geste commercial de 2€ pour une assiette revenue en cuisine avec mention du problème. Des excuses madame, voilà ce que nous attendions. Mais de toute évidence votre égo est à la hauteur de vos tarifs : exagérément élevé !
Pour porter l’estocade finale à ce moment pour le moins désagréable, le cuisinier (allons … un peu de sérieux, la cuisine, même de bas étage, cela ne s’improvise pas!) s’est accoudé de toute sa carrure au passe-plats pour nous fixer du regard toute la fin du repas … quel accueil chaleureux !
En définitive une mauvaise cantine à touristes qui vaut le détour … au sens propre! Il existe autour du lac d’autres établissements de restauration / snacking qui ne peuvent pas être pires: fuyez donc cet endroit!