Hôtel de charme à la décoration exotique, caché au cœur du village, avec un restaurant d'inspiration asiatique et une piscine.
Bien caché au cœur du village, derrière une imposante porte en bois, cet hôtel de charme doit son nom à une jolie princesse du Penjab, Bannu Pan Deï, pour qui le général Allard a fait construire cette demeure en 1835. Partout, dans le décor très exotique de cet hôtel particulier se dégagent sérénité et dépaysement, jusqu'aux saveurs des spécialités panasiatiques proposées, inspirées des origines de ce merveilleux Palais. À découvrir dans un salon ou dans le jardin, sous les oliviers.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement Airelles Saint-Tropez, Pan Dei Palais
Avis des membres sur Airelles Saint-Tropez, Pan Dei Palais
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout était parfait.
Merci pour les nombreuses attentions!
Personnel très à l’écoute et aux petits soins! Nous avons hâte de revenir!
Quasi vide, les hôtesses du salon ont laissé mon interlocutrice s assoir sur un fauteuil détrempé par la boisson renversée d un très "jeune client" quelques temps avant sur le dit fauteuil. Et lorsque la remarque sur l assise mouillée à été faite, je me serai cru dans les années 80 à la Grande époque des vagues de VRP dans les Novotel...????♂️????
Comme il faut toujours trouver le côté positif à toute expérience, même passable..., si vous êtes un professionnel du management et avez des notions des prestations "luxe" et plus... postulez chez Monsieur COURBIT, vous devriez être pris sans difficultés....
Les temps changes....