Restaurant à Sainte-Maxime servant des plats de poisson et faits maison aux produits frais et des viandes
Ce restaurant, situé sur la plage privée de La Nartelle, est plutôt spécialisé dans les plats de poisson, faits maison, à partir de produits frais, calamars poêlés en persillade, tartare de thon rouge au ponzu, gingembre rose et guacamole maison, dorade ou loup grillés, tentacule de poulpe au caramel d'orange et poivre de Sichuan... mais les carnivores ne sont pas oubliés avec un filet de bœuf Black Angus grillé, une milanaise de veau, linguines fraîches à la Napolitaine. Votre repas peut être précédé d'un arrêt au bar à cocktail pour siroter un apéritif.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA VOILE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Risotto de Fregola Sarda aux St Jacques, avec une réduction balsamique succulente , j'aurais pu en manger 2 mais je suis un gros mangeur.
Et un café gourmand qui est , pour le prix (14€) , plutôt généreuse et gourmande. Je suis souvent déçu par les cafés gourmands. Là , vous pouvez y aller les yeux fermés !
Au final , un restaurant réputé cher , pour moi, il n'y a pas eu de fausse note, et le prix , entre la qualité , l'emplacement et le service est largement justifié. 118 euros à 2. On a mangé er bu. Donc bravo.
Et Merci pour ce moment.
A bientôt
Maxime
J'ai compris qu'ils étaient sous-staffés en cuisine, mais une meilleure communication et un service client plus attentif auraient été appréciés. Ici pour prendre du fric remplir au maximum le restaurant est mettre 1h pour servir un plat. Nous sommes partis comme d’autres clients .
Une réservation faite il y a plusieurs jours pour bénéficier d’une table sur le sable (pour les enfants), mais arrivés sur place, bah tout est complet…
Des pâtes à la vongole dont la moitié des coquillages sont servis fermés, la serveuse qui répond, « ah bon, je vais le dire en cuisine…» (et qui, de surcroît, n’en n’a strictement rien à faire et qui ne le dira pas, et qui plus est, sachant qu’aucun geste ne sera fait).
Bref, bien de loin, mais loin d’être bien.
Passez votre chemin.