STUDIO CRILLON
Donnant sur la jolie Place Crillon, ce petit salon tranquille très éloigné des standards habituels cultive avec assurance cocooning, bonne humeur et savoir-faire. Philippe, (une sympathie d’enfer) a su imposer son style : lignes et coupes modernes pour un look soigné tantôt décontracté, tantôt chic. Le boss a une vision très personnelle de la coiffure ce qui lui vaut une clientèle fidèle, gage de qualité. Si il y a attente, vous patientez installé dans un profond canapé, bonne musique et magazines pour agrémenter. On galège, on s’échange les bonnes adresses… mais côté prestations c’est du sérieux ; l'écoute et le conseil sont top niveau.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur STUDIO CRILLON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai cependant été déçue par le résultat (couleur + coupe). J'avais mis l'accent sur le fait que je ne voulais qu'une chose, c'est qu'on remarque que je suis allée chez le coiffeur. Autour de moi, personne n'a fait la différence. Quand on met 130 euros et que personne ne remarque c'est un peu frustrant...
Un peu déçue également par les conseils du coiffeur sur la coupe. il n'a pas vraiment su me répondre sur le choix d'une coupe adaptée à mon visage.
Je conseillerais ce salon pour les personnes qui aiment le naturel et rester discret. Je pense qu'ils utilisent des bons produits.
Nous sommes désolés par votre déception, effectivement nous travaillons avec de très bon produits de la marque Wella/Sebastian et notre philosophie est la qualité avant tout. Nous aimons le travail bien fait, subtil et surtout en respectant le cheveu.
En ce qui vous concerne il fallait juste revenir et nous exposer votre problème et en tant que bon professionnel nous aurions repris le travail sans ça vous coute quoique ce soit. Comme nous le faisons à toutes nos clientes.
Pour info ( shampooing coupe couleur et brushing :73€ )
Cordialement la direction
J'adore aussi la musique du salon bref que du bonheur.