Résultats Parcs et jardins à Sérignan-du-Comtat

HARMAS JEAN-HENRI FABRE

Parc - Jardin
4.4/5
36 avis
Fermé - Ouvre à 10h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
445, route d'Orange, 84830Sérignan-Du-Comtat, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Un harmas où trouver le Muséum national d'Histoire naturelle avec son jardin sauvage et rustique pour une expérience immersive.

Labellisé Maison des Illustres, poussez la porte de l'Harmas Jean-Henri Fabre sur lequel veille le Muséum national d'Histoire naturelle. Entre jardin sauvage et mas rustique, offrez-vous une expérience en immersion dans la vie du naturaliste du XIXe siècle, une occasion d'enrichir vos connaissances et de vous détendre en plein air. Tout au long de la visite, un compagnon audio vous contera les souvenirs entomologiques de Fabre. Une destination, un billet unique, deux sites ! Poursuivez votre rencontre avec la biodiversité en visitant le Naturoptère.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur HARMAS JEAN-HENRI FABRE

4.4/5
36 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Marie D.
Marie D.
Visité en janvier 2025
Le fly " harmas" ne donne pas envie, moi qui adore visiter les maisons et musées. Il aurait été plus judicieux de noter simplement "maison" à la place de harmas. "Musée "le naturoptere. Et noter la ville en plus grand, on se demande où est ce...
Bref, votre brochure n'est pas vendeuse... Je viens de la lire alors que je suis à nouveau sur Paris. Cordialement
Martin G.
Martin G.
Visité en décembre 2024
Harmas Jean-Henri Fabre
ist ein schönes Ziel für eine Radtour.
Viele interessante Pflanzen und Bäume. Wunderschöne Häuser mit interessanter Ausstellung.
Sehr schöner Garten um ein paar ruhige Stunden zu verbringen. Ein Besuch lohnt sich.
Mückenschutz nicht vergessen.
jack D.
jack D.
Visité en novembre 2024
3 pièces à visiter . Dommage on imaginait maison entière meublée. Quelques exemples de collections de Fabre mais peu de choses personnelles. Heureusement le jardin est intéressant
MPR
MPR
Visité en octobre 2024
Une belle découverte, une Magnifique demeure méconnue. De très belles collections, et le jardin est superbe. Il est resté comme si jean henri Fabre y était encore présent.
jc n.
jc n.
Visité en octobre 2024
très intéressant comme lieu

Questions fréquentes :

HARMAS JEAN-HENRI FABRE compte 36 avis avec une note moyenne de 4.4. Vous pouvez consulter les avis de HARMAS JEAN-HENRI FABRE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HARMAS JEAN-HENRI FABRE

HARMAS JEAN-HENRI FABRE se situe au 445, route d'Orange , 84830 Sérignan-Du-Comtat

Lundi
Fermé
Mardi
10:00 - 12:30 et 13:30 - 17:00
Mercredi
10:00 - 12:30 et 13:30 - 17:00
Jeudi
10:00 - 12:30 et 13:30 - 17:00
Vendredi
10:00 - 12:30 et 13:30 - 17:00
Samedi
10:00 - 12:30 et 13:30 - 17:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse