Restaurant à Avignon proposant une cuisine aux produits frais et de qualité, des poissons et des viandes.
En général, les restaurants de la place de l'Horloge sont réputés pour être des restaurants « attrape-touristes ». Celui-ci, que l'on remarque à peine, dénote et propose une cuisine avec des produits frais et de qualité, ce qui fait la différence. Le boudin vient de la maison Fillière, le poisson des halles, le bœuf est charolais ou angus, les frites sont maison et la crème du mille-feuille aux fruits rouges est montée minute. La carte change tous les jours et l'assiette est belle à voir. Le restaurant dispose de deux terrasses, l'une sur la place en face de l’Opéra et l'autre accolée au restaurant, plus intime. L'intérieur donne l'impression d'être une brasserie qui est restée dans son jus, avec cette grande salle, son vieux comptoir, les chaises de bistrot en bois et les tables nappées de blanc : la déco est chinée et cosy. Les patrons tenaient auparavant l'Opéra Café à ses heures de gloire, aujourd'hui ils retentent l'aventure juste à côté, avec un restaurant plus familial qui promet, car c'est un très bon restaurant. On recommande.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BRASSERIE DE L'HORLOGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai pris l'Agnolade d'Avignon plat à agneau subliment bon????
Vous recherchez un restaurant avec des produits de circuit court de qualité. Service au top!
Je reviendrais avec plaisir ????????
Malheureusement, je suis ressorti du restaurant en ayant encore faim…
Étant une femme de 60kg pour 1m70, je n’ai pas forcément besoin de beaucoup. Mais l’apéro, le plat et le dessert (et la moitié de l’entrée de mon conjoint) n’ont pas su me rassasier…
Le restaurant étant présenté comme une « brasserie » je ne m’attendais pas à trouver une cuisine si raffiné mais il ne faut pas négligé les proportions non plus.
Autre petite suggestion : les produits sont frais et donc incroyables mais les poires du crumble n’avaient pas beaucoup de goût, ce qui l’a rendu assez fade.
un grand merci !
La bavette et le lieu étaient succulents !