LE CINTRA - LA GRANDE BRASSERIE
Bars-brasserie avec des tables joliment dressées propose une carte variée et un rapport qualité-prix imbattable.
Le Cintra, c'est l'un des bars-brasseries phare du centre-ville. Des tables joliment dressées, des banquettes confortables et des teintes claires font qu'on s'y sent bien. La carte est variée, des salades composées aux moules-frites ou andouillettes, sans oublier les choucroutes garnies, steak tartare, faux-filet, pavé de saumon, pizzas « maison », pâtes fraîches à toutes les sauces... Les plats du jour sont en fonction de la saison : pièce de bœuf au poivre, dos de cabillaud à la provençale, daube de bœuf, sauté de porc au curry, classique mais sans mauvaise surprise. Le jeudi la formule Couscous (avec salade ou dessert du jour + café) est vraiment attractive, même chose le vendredi avec la formule Aïoli. Le pain arrive de la boulangerie d'en face. Les assiettes sont généreuses et font l'unanimité que l'on soit touriste, citadin pressé en semaine, en rendez-vous professionnel ou en tête à tête. Le Cintra répond à toutes les attentes, une vraie brasserie qui sert à toute heure. Ajoutez le service rapide et sympathique et un rapport qualité-prix imbattable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE CINTRA - LA GRANDE BRASSERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le restaurant est très bien situé en face de la gare.
Le service est rapide et l'acceuil agreable .
La cuisine est certes classique , mais tres bonne ( nous avons pris des pates maison et des entrées )
Le tout est tres copieux.
Sans avoir rien d'exceptionnel ( mais ce n'est pas vraiment ce qu'on vient y chercher ) , le rapport qualité prix est irreprochable
75€ a trois avec 3 entres , 3 plats ,3 bieres et deux cafés .......et du mal a finir nos assietes
Accueil moyen, la patronne est assise pas loin et on entend les conversations avec ses employés et ses problèmes personnels, son téléphone portable en haut parleur.